Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

faites vous connaitre

pseudo ?

niveau ?

tournoi au quelle vous allez participer dans la region ?

tournoi au quelle vous avez participer dans la region ?

je commence

coqvert

niveau 30/4 , 30/2 a l'intermédiaire de juin

actuellement je participe au tournoi de es arques dans le PDC

j'ai participer au tournoi d'hazebrouck,merville,air sur la lys ,arques

Posté(e)

monsieurcoteetmatch

je suis 30, 15/5 en juin

j'ai fais les tournois : d'hesdin , billy montigny, montigny en gohelle, asegf, vendin le vieil, corbehem .

je commence liévin demain et mon futur sera douai ...

Posté(e)

sur les tournois que tu a fait le quelle est le mieux monsieurcoteetmatch (ambiance,salle terrain) pour ma part celui d'hazebrouck était top

Posté(e)

Gros niveau dans le Nord en général ça joue pas mal!

Vous êtes des petits veinards en plus car vous avez des tournois toutes les semaines pratiquement.

Posté(e)

Hihi les nordistes etaient venus en normandies ils voulaient envoyer que des lattes et ils prenaient plein de firsts

Posté(e)
  Le 12/05/2013 à 17:11, monsieurcoteetmatch a dit :

non je commence demain

bonne chance ! pour ma part victoire samedi 6/1 6/0 contre un 30/4 prochain match mercredi matin

Posté(e)
  Le 14/05/2013 à 22:07, monsieurcoteetmatch a dit :

Premier tour victoire a 30/2 : 3/6 6/3 6/4

deuxieme tour victoire a 15/5 : 4/6 6/1 6/0

3e tour demain a 15/4

...

félicitation ,victoire ce matin contre un 30/3 6/4 6/2 je gagne mais j'avais les jambes très lourde prochain match wo a 30/3 j'enchaine direct contre un 30/1 samedi matin c'était le but de ce tournoi rencontré un 30/1 et le battre on verra bien !

Posté(e)

je vient de réaliser un miracle contre le 30/1 qui chope tout coup droit revers par contre très bon a la volet donc victoire 1/6 6/3 7/5 je perd 5/1 dans le dernier set il mène 40/0 sur son service est les dieux du tennis son venue me voir je gagne 7/5 le derniers set yes papa !!!

• 4 semaines après...
Posté(e)
  Le 12/05/2013 à 18:19, jumaire a dit :

Vous êtes des petits veinards en plus car vous avez des tournois toutes les semaines pratiquement.

Je joue sur Dunkerque.

1 tournoi par mois sur un rayon de 15 km grand maximum. Donc bcp de chances d'autant plus qu'on a peu de bouchons.

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, julien62800. C'est ma premiere saison de tennis donc j'ai commencé NC et suis 30/4 pour le moment. Je joue au RC Arras. J'ai fait le tournoi de Houdain, Vendin, Courrieres, Billy, Auby, Anzin et plus recement Noyelles.