Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:D il est trop fort ce joueur. Sa raquette m'intéresse fortement, qq1 l'a-t-il déjà testée?? Donnez vos avis ! merci
Posté(e)
:D  il est trop fort ce joueur. Sa raquette m'intéresse fortement, qq1 l'a-t-il déjà testée?? Donnez vos avis ! merci

c'est bien beau tout ca, mais tu penses pouvoir jouer avec ?

c'est quand meme une raquette exigeante, faut avoir un minimum de bras.

Posté(e)
t'es sûre ?  :D

non je rigole j'ai effacé un de ses messages

merci modo, ou modo(ette), si ca existe, c'est je pense plus adaptée a la situation.

en effet, mon portable a fait une petite crise de calcaire passagère donc ca a du buguer leger.

mes plus plates excuses :oops:

Posté(e)

Tiens, j'aurais juré qu'on disait plutôt grosso modo :blink:

ça va, je sors ...

la personne en question appréciera je pense....... :D

Posté(e)
no souci car c Grandcase  :D  :P

Hé hé ... traitement de faveur, Grandcase ;)

Lui il a droit de dire des bêtises-heu ...

Ule.gifUle_2.gif

Posté(e)

bryce si tu veux un modo net classimien, me voila, l'aeropro j'ai testé j'ai pas aimé, pas tolerant pour le lift, bon contrôle sinon, je prefere la pure drive (voila pour mon p'tit avis) ;)

Posté(e)
bryce si tu veux un modo net classimien, me voila, l'aeropro j'ai testé j'ai pas aimé, pas tolerant pour le lift, bon contrôle sinon, je prefere la pure drive (voila pour mon p'tit avis)  ;)

idem, mais j'ai testé l'aerotour (elle se ressemblent en apparence, mais dans le jeu je ne sais pas)

Posté(e)
tu viens jamais par ici ?

Tu rigoles ? :w00t: Y faudrait que j'achète une canadienne et des moon-boots !

T'as qu'à descendre à Nice chez ta soeur d'affinités, la 'tite Marie ... :P

Posté(e)

je crois pourtant que nat peut avoir un igloo 3pieces avec garage pour 3 fois rien, tu veux toujours pas ? :w00t:

Posté(e)
je crois pourtant que nat peut avoir un igloo 3pieces avec garage pour 3 fois rien, tu veux toujours pas ?  :w00t:

Mr Mme Igloo et leur grand glaçon ...

Tu parles, c'est pour ça qu'elle s'en tape de ses cordages, Nat.

Ses raquettes, elle marche avec ... ! :w00t:

Posté(e)

la personne en question appréciera je pense....... :D

Heureusement que la personne en question est modo à part entière, t'imagines si elle avait été quasi modo ... :stuart:

Posté(e)

Heureusement que la personne en question est modo à part entière, t'imagines si elle avait été quasi modo ... :stuart:

fais gaffe, si elle se vexe, elle va te dire d'aller te faire modomiser (pour rester poli !) :D

Posté(e)

fais gaffe, si elle se vexe, elle va te dire d'aller te faire modomiser (pour rester poli !) :D

A'm'dira pas ça. C'est ma keupine, Nat.

Et pis è' sait que j'l'aime bien ...

:comehere:

Posté(e) (modifié)
t'imagines si elle avait été quasi modo ...  :stuart:

... ce qui ne l'empêche apparemment pas d'avoir la bosse des maths ...

Modifié par Grandcase