Bryce Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 il est trop fort ce joueur. Sa raquette m'intéresse fortement, qq1 l'a-t-il déjà testée?? Donnez vos avis ! merci Citer
steph71 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 il est trop fort ce joueur. Sa raquette m'intéresse fortement, qq1 l'a-t-il déjà testée?? Donnez vos avis ! merci ← c'est bien beau tout ca, mais tu penses pouvoir jouer avec ? c'est quand meme une raquette exigeante, faut avoir un minimum de bras. Citer
marie Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 steph t'a posté 2 fois la meme chose Citer
steph71 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 t'es sûre ? non je rigole j'ai effacé un de ses messages ← merci modo, ou modo(ette), si ca existe, c'est je pense plus adaptée a la situation. en effet, mon portable a fait une petite crise de calcaire passagère donc ca a du buguer leger. mes plus plates excuses Citer
Grandcase Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 merci modo ← Tiens, j'aurais juré qu'on disait plutôt grosso modo ça va, je sors ... Citer
steph71 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Tiens, j'aurais juré qu'on disait plutôt grosso modo ça va, je sors ... ← la personne en question appréciera je pense....... Citer
Grandcase Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 no souci car c Grandcase ← Hé hé ... traitement de faveur, Grandcase Lui il a droit de dire des bêtises-heu ... Citer
gui-pa-go Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 bryce si tu veux un modo net classimien, me voila, l'aeropro j'ai testé j'ai pas aimé, pas tolerant pour le lift, bon contrôle sinon, je prefere la pure drive (voila pour mon p'tit avis) Citer
courtemanche Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 bryce si tu veux un modo net classimien, me voila, l'aeropro j'ai testé j'ai pas aimé, pas tolerant pour le lift, bon contrôle sinon, je prefere la pure drive (voila pour mon p'tit avis) ← idem, mais j'ai testé l'aerotour (elle se ressemblent en apparence, mais dans le jeu je ne sais pas) Citer
marie Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 et toi Nat tu descends jamais sur Nice ? Citer
Grandcase Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 tu viens jamais par ici ? ← Tu rigoles ? Y faudrait que j'achète une canadienne et des moon-boots ! T'as qu'à descendre à Nice chez ta soeur d'affinités, la 'tite Marie ... Citer
gui-pa-go Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 je crois pourtant que nat peut avoir un igloo 3pieces avec garage pour 3 fois rien, tu veux toujours pas ? Citer
Grandcase Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 je crois pourtant que nat peut avoir un igloo 3pieces avec garage pour 3 fois rien, tu veux toujours pas ? ← Mr Mme Igloo et leur grand glaçon ... Tu parles, c'est pour ça qu'elle s'en tape de ses cordages, Nat. Ses raquettes, elle marche avec ... ! Citer
Grandcase Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 la personne en question appréciera je pense....... Heureusement que la personne en question est modo à part entière, t'imagines si elle avait été quasi modo ... Citer
steph71 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Heureusement que la personne en question est modo à part entière, t'imagines si elle avait été quasi modo ... ← fais gaffe, si elle se vexe, elle va te dire d'aller te faire modomiser (pour rester poli !) Citer
Grandcase Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 fais gaffe, si elle se vexe, elle va te dire d'aller te faire modomiser (pour rester poli !) ← A'm'dira pas ça. C'est ma keupine, Nat. Et pis è' sait que j'l'aime bien ... :comehere: Citer
Grandcase Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 (modifié) t'imagines si elle avait été quasi modo ... ← ... ce qui ne l'empêche apparemment pas d'avoir la bosse des maths ... Modifié le 3 janvier 1970 par Grandcase Citer
Messages recommandés