Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Ben.30

Changement raquette Nblade

Recommended Posts

Bonjour,

Je sais qu'il existe de nombreux sujets sur les changements de raquettes, mais je n'ai aps vraiment trouvé ma réponse sur les précédents topic.

Voilà je joue depuis 5 ans avec la Wilson Nblade (la première edition donc). J'ai vraiment aimé cette raquette, mais désormais je souhaiterai passer à autre chose.

Je voulais savoir quelles raquettes s'en rapprocherai pour que j'aille lundi les chercher en test ?

(Je me doute bien qu'il y a la blade 98 2013, mais je parle d'autre marque, notamment head et prince qui me plaisir particulièrement).

Merci d'avance

Et bien en tamis 630 chez head tu as la radical

Chez prince la rebel 98 et chez wilson effectivement la blade. Ces 3 marques ont un toucher trés différents les unes des autres, du coup rien ne vaut le test ;)

Oriente toi plutot sur une speed ou une prestige S chez head la radical est vraiment souple comparé à des blade après en effet rien ne vaut un test.

Mais je dois dire que avantj'étais en prestige S et c'est assez similaire à une blade même si je préfére ma blade.

Je pense en effet en tester 2 lundi, je vais essayer de réduire mon essai à 2 raquettes seulement car en tester 4 ou 5 je pense que c'est dur de juger...
Du coup vous pensez qu'il faut mieu tester 2 head ( une radile et une prestige, ou une speed et une prestige) ou plutot une head et un prince ?
​

une head et une prince, histoire de voir vers quelles sensations te tourner.

Pour les head YOutek speed, plutôt MP ou Pro ?