Thor Signaler ce message Posté(e) May 6, 2013 Voilà, je vous expose le problème, il est temps de changer de raquette pour mon fils de 13 ans et nous sommes attirés vers des modèles à tamis ouverts 16/18 alors qu'il a toujours évolué en tamis "classique", Mon fils possède un jeu varié, çà lui arrive de faire de gros lifs de défense, des balles plus recouvertes en coup droit ou revers d'attaque et pourquoi pas un ou 2 petits coups à plat mais rarement. Nous nous demandons simplement si le tamis ouvert va obligé notre fils à devenir une machine à lift pour conserver du contrôle?..... ou si le passage pourrait bien se passer? Dur dur de faire essayer le modèle rapidement, vu que son cadre est rincé (nous penchons vers une Yonex Ezone XI lite 100), en effet son aéropro lite est rinçée. Donc il passerait d'une aéroprolite à une yonex Ezone XI lite 100? Merci pour vos réponses Autre question il a un manche 1 et demi, on voulait passer sur du 2 pour qu'il puisse évoluer un peu avec le cadre, quelle conséquence cela pourrait avoir, est-ce si grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 6, 2013 La difference entre un 16*19 et un 16*18 est faible. Au pire, ça se corrige avec la tension, et encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thor Signaler ce message Posté(e) May 6, 2013 La difference entre un 16*19 et un 16*18 est faible. Au pire, ça se corrige avec la tension, et encore. Merci Totoro c'est tout ce que je voulais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thor Signaler ce message Posté(e) May 6, 2013 Autre question il a un manche 1 et demi, on voulait passer sur du 2 pour qu'il puisse évoluer un peu avec le cadre, quelle conséquence cela pourrait avoir, est-ce si grave? UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) May 6, 2013 Autre question il a un manche 1 et demi, on voulait passer sur du 2 pour qu'il puisse évoluer un peu avec le cadre, quelle conséquence cela pourrait avoir, est-ce si grave? Ca va dépendre de la taille de sa main. Est-il capable de jouer avec du 2 sans que ça le gêne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thor Signaler ce message Posté(e) May 6, 2013 Ca va dépendre de la taille de sa main. Est-il capable de jouer avec du 2 sans que ça le gêne ? Bon j'ai pas du 2 à la maison mais on va tester cela, c'est vrai qu c'est tout de même très important, il est vrai que j'avais un peu banalisé la chose en lisant quelques postes de joueurs qui jouaient indifféremment sur du 2 , 3 ou 4, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) May 6, 2013 Aller, juste pour le fun . Avec une taille 3, je me suis détruit le coude et la main . Passage en T4, aucun soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thor Signaler ce message Posté(e) May 7, 2013 Aller, juste pour le fun . Avec une taille 3, je me suis détruit le coude et la main . Passage en T4, aucun soucis. Ben voici encore une raison de ne pas négliger ce point, merci Cassard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) May 7, 2013 Ben voici encore une raison de ne pas négliger ce point, merci Cassard You're welcome ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites