Saty Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 mai 2013 Bonjour, Hier en jouant notre double,mon coéquipier qui était au filet a reçu la balle en pleine tète (aille aille ouille) ou plus exactement sur la casquette,la balle a ensuite franchit le filet et a rebondit dans le camp adverse sans qu'ils puissent la renvoyer.Nous avons donné le point a nos adversaires,mais j'avais un doute a la fin du match. Il me semblait qu'il était possible de renvoyer la balle avec le corps une fois dans le match,sans que ce soit fait exprès.Un peu comme au volley avec le pied. Si quelqu'un peu m'aiguiller,j'ai cherché un peu sur le forum,mais je n'ai rien trouvé.Merci.
STEPHW Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 mai 2013 Ben non, si la balle touche le corps du joueur A dans l'échange, le point est pour B
denebola Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 mai 2013 +1 et même si ça ne touche que le tee shirt, c'est aussi considéré comme une faute. Idem si la balle est frappé alors que la raquette n'est pas dans la main.
Saty Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2013 Okai,merci beaucoup pour vos réponses.
Messages recommandés