+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 8, 2017 yep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 9, 2017 Il y a 9 heures, tambouil a dit : le focus hex n'est pas un casse bras. l'hybrider ne sert à rien. A chacun son bras. Moi, il m'a piqué direct après 30 minutes quand le BW ne me fait rien après 2 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 9, 2017 vu le nombre de pratiquants qui l'utilisent, il aurait décimé une generation entiere de joueurs/joueuses. mais certains ont le bras plus fragile que d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) June 9, 2017 donc si BW 1.26 à 22/20 habituellement, je mets le focus hex 1.18 à 21/19 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 9, 2017 Pour moi, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 9, 2017 Il y a 5 heures, Ace a dit : donc si BW 1.26 à 22/20 habituellement, je mets le focus hex 1.18 à 21/19 ? non, meme tension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) June 10, 2017 Le 08/06/2017à20:16, totoro a dit : Le focus hex (pas le sort ou 138) est un casse bras, très très contrôle. Le BW est moins réactif, plus de prise d'effets et de confort. Que veux-tu dire par moins réactif ? Il y a 18 heures, tambouil a dit : non, meme tension. Le focus hex est bien moins puissant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 10, 2017 oui. et meme tension pour eliminer les variables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) June 10, 2017 Il y a 3 heures, tambouil a dit : oui. et meme tension pour eliminer les variables. Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites