sdeynolds Signaler ce message Posté(e) April 29, 2013 Bonjour à tous, Voilà après plusieurs années de off j'ai repris le tennis en septembre. Jai dû dc réinvestir et me remettre à jour sur le matos grâce en partie aux membres de ce forum. Je vais monter 5 à l'intermédiaire, jai discuté avec le patron du shop de tennis du coin qui m'a dit que certaines marques proposaient des "packs" raquettes/sac/cordages etc. J'en avais déjà bénéficie plus jeune chez tecnifibre. Il va se renseigner sur les offres accessibles, connaissez vous les marques qui proposent ces packs, quelles sont celles qui ont les meilleures offres (si certains d'entre vous en ont déjà profité ...) Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raven Signaler ce message Posté(e) April 29, 2013 Va chercher sur tennis point tu devrais trouver des trucs intéressants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 29, 2013 toutes les marques en proposent, ton pro shop devrait pouvoir le faire de lui même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdeynolds Signaler ce message Posté(e) April 29, 2013 Il le fait je dois le voir demain, c'était simplement pour avoir quelques avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) April 29, 2013 Tous les grands sites de tennis le font: tennis warehouse, tennis achat, tennis point, tennis pro,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites