zap Signaler ce message Posté(e) April 26, 2013 Bonjour, Je joue actuellement en APD 2012 excel 1.30 à 24 kg, je suis plutôt satisfait et en fait le problème n'est pas là. J'ai une seule raquette car je ne veux plus jouer avec la KBlade qui m'avait détruit le coude. Donc comme je débute et pas encore bien équipé je souhaiterais quand même avoir une 2eme raquettes (si casse pendant un match ce serait balo) et eventuellement un sac. Donc je regarde un peu les packs mais APD 2013 c'est quand même cher (au pire je me rabattrais la dessus) J'ai vu des choses meilleures marché mais du coup que pensez vous des raquettes par rapport à APD 2012. Aerostorm GT Aeropro team GT Sachant que je pense utilisé le même style de cordage (j'aimerais essayé le TGV 130) est ce que j'y perdrais ou au contraire y gagnerai vu mon niveau de jeu tout à fait moyen.(je privilégie le confort et la précision mais j'aime bien de temps envoyé un peu plus lourd quand même). Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 26, 2013 tu fais de la compet ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 26, 2013 il vaut mieux toujours 2 cadres identiques. Sinon, va faire un tour sur la brocante de classim: http://tennis.bazar.free.fr/viewforum.php?f=17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) April 26, 2013 tu fais de la compet ou pas ? J'ai fait quelques tournoi depuis le début de l'année, je fais aussi les matchs par equipe, je serais 30/4 en juin et espère pouvoir atteindre 30/3 ou 30/2 (fiou quel ambition) d'ici la fin de l'année. (mais dans l'ensemble ça reste pure plaisir pas de prise de tête) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matcheur Signaler ce message Posté(e) April 26, 2013 Salut zap, j'ai changé de raquette et mets en vente actuellement une aero pro drive 2012 si tu veux plus d'information ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 26, 2013 J'ai fait quelques tournoi depuis le début de l'année, je fais aussi les matchs par equipe, je serais 30/4 en juin et espère pouvoir atteindre 30/3 ou 30/2 (fiou quel ambition) d'ici la fin de l'année. (mais dans l'ensemble ça reste pure plaisir pas de prise de tête) dans ce cas 2 cadres identiques, donc 2 apd 2012 dans ton cas. apres la 2013 est autrement mieux reussie côté sensations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) April 26, 2013 dans ce cas 2 cadres identiques, donc 2 apd 2012 dans ton cas. apres la 2013 est autrement mieux reussie côté sensations. Ok et com je souhaiterais un sac, les packs comportent souvent 2 raquettes+sac, donc si je décide de tout changer, il serait préférable que je passe sur quoi ? (en dehors de l'apd 2013 à moins que je ne me fasse vraiment plaisir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 26, 2013 aerostorm est similaire à une blade, donc à proscrire ici. aero pro team + maniable, - de puissance. autant prendre un pack apd 2013 + sac et revendre la 2012. et changer pour un cordage plus sympa, comme TGV, prince premier lt, dunlop silk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) April 26, 2013 Moi j'aime pas le TGV ... d'ailleurs qu'elle idée pourrave de l'appeler ainsi alors que ça n'avance pas... Malgré sa fragilité je préfère le xcel. Désole pour cette intervention qui frôle le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) April 26, 2013 aerostorm est similaire à une blade, donc à proscrire ici. aero pro team + maniable, - de puissance. autant prendre un pack apd 2013 + sac et revendre la 2012. et changer pour un cordage plus sympa, comme TGV, prince premier lt, dunlop silk. Ok merci j'en prends bonne note, je vais essayer de patienter jusqu'à mon anniv com ça madame paiera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cohiba Signaler ce message Posté(e) April 27, 2013 Question toute bête, tu as regardé sur le Bon Coin? j'ai changé de raquette récemment et j'ai été surpris du nombre d'annonces sur le bon coin. Tu peux trouver un excellent rapport qualité prix en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites