Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
rital34

Changement de raquettes

Recommended Posts

ça va etre même pire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui franchement je l'ai juste prise car ils l'avaient que celle la en test, c'est plus pour le fun qu'autre chose, je suis presque sur qu'elle ne me conviendra pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Des news : pas moyen de trouver cette Head Speed MP en test pour le moment.

Par contre j'ai essayé la T fight 295 pas la MP et bien j'ai adoré (bizzarement passer à un tamis plus petit ne m'a pas géné), mis à part un mal de coude, sinon ce soir je teste la derniere blade 98.

C'est une bonne nouvelle pour la Tfight 295 après faut voir si c'est pas le cordage qui te tapait sur le coude.

Souvent c'est des monos pourris trop utilisés (ou trop tendus) raquettes test :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle pour la Tfight 295 après faut voir si c'est pas le cordage qui te tapait sur le coude.

Souvent c'est des monos pourris trop utilisés (ou trop tendus) raquettes test :)

Oui je suis étonné d'avoir apprécié ce cadre, je ne pensais pas descendre de taille de cadre, certes il y a eu quelques décentrages au début mais je m'y suis fait assez rapidement, je sens vraiment bien la balle, c'est assez précis, mais je sens qu'il va falloir cravacher pour la maitriser :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis étonné d'avoir apprécié ce cadre, je ne pensais pas descendre de taille de cadre, certes il y a eu quelques décentrages au début mais je m'y suis fait assez rapidement, je sens vraiment bien la balle, c'est assez précis, mais je sens qu'il va falloir cravacher pour la maitriser :D

Les tecnifibre 295 et 305 sont très tolérantes pour des 615, d'où le peu de décentrages ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tecnifibre 295 et 305 sont très tolérantes pour des 615, d'où le peu de décentrages ;)

Merci de la précision, je pense m'orienter vers celle la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben si tu as mal avec la tecnifibre, la blade devrait pas etre top ..

Pour la speed MP, t'as pas un D4 à coté de chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tecnifibre 295 et 305 sont très tolérantes pour des 615, d'où le peu de décentrages ;)

:excl::?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais pas vu celui la, j'aime bien :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:excl::?:

Pas d'accord ? Pour avoir testé les 2, on m'aurait pas dit que c'était des 95sq je les aurais prises pour des 98sq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là où ce n'est pas clair, c'est le rapport tolérantes pour 615 = peu de décentrages que tu mets en avant.

soit elles sont tolérantes aux décentrages, et ça se ressent peu

soit elles sont magiques, et elles sont tolérantes parce que tout est dans le sweetspot ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement c'était pas clair. Je les trouve tolérantes aux décentrages

Un bon choix de toute façon la 295 mais attention au coude quand même ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une 295MP...

comme ça tolérante en 645!!! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement c'était pas clair. Je les trouve tolérantes aux décentrages

Un bon choix de toute façon la 295 mais attention au coude quand même ;)

Effectivemment elle m'a fait mal au coude et c'est le seul point qui m'effraie vraiment, je vais restester prochainement pour être sur, elles sont connues pour ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une 295MP...

comme ça tolérante en 645!!! :whistling:

J'ai envie de l'essayer mais indisponible chez les 2 Intersport près de chez moi, je pense tenter D4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sinon teste de la Blade 98 hier, aucun mal de bras, ça envoie trés fort au service, ça envoie fort dans l'échange aussi, mais je ne "sens" pas la balle ça me gêne beaucoup, donc comme prévu ce cadre n'est pas pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivemment elle m'a fait mal au coude et c'est le seul point qui m'effraie vraiment, je vais restester prochainement pour être sur, elles sont connues pour ça ?

J'ai envie de l'essayer mais indisponible chez les 2 Intersport près de chez moi, je pense tenter D4...

Je laisse les experts répondre mais il me semble effectivement que tec sont plutôt rigides et préservent pas particulièrement. Mais bon tu peux toujours essayer à nouveau la raquette en posant un cordage plus confortable pour voir ce que ça donne.

Pour la 295 mp, c'est pas le même feeling que la 295 qui est à mon avis beaucoup plus sympa, même si plus exigeante (on a rien sans rien :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je laisse les experts répondre mais il me semble effectivement que tec sont plutôt rigides et préservent pas particulièrement. Mais bon tu peux toujours essayer à nouveau la raquette en posant un cordage plus confortable pour voir ce que ça donne.

Pour la 295 mp, c'est pas le même feeling que la 295 qui est à mon avis beaucoup plus sympa, même si plus exigeante (on a rien sans rien :P)

Oui franchement j'ai un peu peur que la 295 MP soit trop "standard" à l'essai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×