Elche Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Posté(e) le 21 avril 2013 Bonjour à tous, Voilà je joue désormais avec une pro staff 100 et avant de mettre un surgrip babolat vs grip original que je trouvait bien car fin, j'ai joué 3/4 heure avec le grip cuir d'origine. Je trouve que la forme octogonale et l'aspect un peu collant du grip d'origine est très bien car la raquette tourne moins au moment de la frappe et c'est bcp plus ergonomique Avec le surgrip cela rends un aspect rond qui est moins efficace je cherche le moyen de mettre un surgrip en pouvant retrouver la forme et un peu les caractéristiques du grip d'origine. avez-vous des conseils? pour info je serre fort le surgrip pour essayer de retrouver ces avantages mais le résultat n'est pas là Merci Citer
stephane63 Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Posté(e) le 25 avril 2013 Et bien... prend un grip fin et un surgrip très fin très étiré ! Il sera plus fragile... Citer
Elche Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2013 Cherche un surgrip fin et collant (il doit y en avoir dans chaque marque). Wilson propose un modèle en l'annonçant 25% moins épais que celui qu'il remplace. Chez Pacific, il y en a un assez fin aussi. Ok je vais regarder ce qu'il y a chez wilson Citer
Messages recommandés