latruffe Signaler ce message Posté(e) April 20, 2013 Salut à tous, je suis actuellement à la recherche d'un cordage head ou babolat. J'ai une You Tek Speed Pro et un style de jeu qui varie entre le lift et les frappes puissantes selon l'humeur, que me conseillez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 20, 2013 un cordage tecnifibre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raven Signaler ce message Posté(e) April 20, 2013 Comme semble dire tambouil ( je commence à tenter de déchiffrer) la marque on s'en fout le type de cordage par contre .... Et vu que Technifibre propose de très bon multi allez un TGV en 1.30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latruffe Signaler ce message Posté(e) April 20, 2013 J'ai entendu dire qu'il est pas mal mais il est un peu cher aussi Si je précise babolat ou head c'est parce que la boutique où j'achète mon cordage travaille surtout avec ces 2 marques, après si vous en connaissez un qui est vraiment mieux que tout cordage head ou babolat je prends aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raven Signaler ce message Posté(e) April 20, 2013 C'est simple luxilon big banger alu power rough c'est la rolls des cordages après faut avoir le bras pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 20, 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raven Signaler ce message Posté(e) April 20, 2013 Je ne suis qu'un humble apprenti, que conseillerais tu toi tamb' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 20, 2013 rien d'aussi péremptoire, parce que pour certains, la rolls, c'est: le vs l'alu le rpm blast le x one etc... et chercher à s'enquérir des besoins reels des joueurs sans leur coller d'emblée des copolys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raven Signaler ce message Posté(e) April 20, 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latruffe Signaler ce message Posté(e) April 20, 2013 Actuellement je joue avec un Babolat Hurricane Pro Tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 20, 2013 il casse souvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) April 20, 2013 il lui reproche quoi à son Tour Hurricane Pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latruffe Signaler ce message Posté(e) April 20, 2013 Non je casse toutes les 20 heures environ, je lui reproche rien du tout, juste voir si à votre connaissance il n'existe pas un cordage mieux parce que j'avais pris celui-là sans regarder trop ce qui existait autour, un petit peu par défaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) April 20, 2013 ben "mieux", tout est relatif, ça dépend dans quel compartiment tu voudrais qu'il t'apporte plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites