Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Yoye

Quelle raquette choisir apres une wilson k cobra tour

Recommended Posts

Bonjour a tous, cela fait trois ans que j ai commencé le tennis sérieusement je joue avec une raquette wilson kobra tour, j aimerai changer, par une raquette au tamis plus petit (632 ), j ai essayé la nouvelle blade 98, je me suis régalé mais au bout de 4 essaies j ai ressenti des douleurs au coude et un peu a l epaule, chose que je n avais jamais eu auparavant . Que me conseillerez vous dans le style blade 98 mais en moins raide Merci pour vos renseignements.

Personnellement j'ai fais : N Pro Open, Kobra Tour et la je me suis définitivement arrêté sur une T-Fight 295 (VO2 max), le tamis est petit, mais la tolérance et le contrôle sont très bons ainsi que la prise d'effet.

(Mon expérience perso)

Merci Loka de ta réponse rapide, mais quelle marque fait la T-fight :whistling: , désolé je suis un peu novice dans le matos

Salut,

je joue en t-fight 295 vo2max venant d'une pure drive et ben j'en suis tres content, tamis plus petit mais elle est super polyvalente...

la j'essaie la tfight 320 vo2max...

Merci Loka de ta réponse rapide, mais quelle marque fait la T-fight :whistling: , désolé je suis un peu novice dans le matos

Celle la : http://www.tennisachat.com/raquettes-de-tennis/3076-raquette-tecnifibre-t-fight-295-vo2-max-2012.html

Cette année ils ont sorti une nouvelle cosmétique, perso j'ai rarement été autant emballé par une raquette.

artengo 930
babolat aero storm
donnay pro one 16m
prince rebel 98

yonex xi 98, e zone ou v core

volkl organix 10 et 9.

Ouahhh merci pour votre réactivité j ai l occasion d essayer une prince rebel 98, est elle moins raide que la nouvelle blade 98 car malheureusement mon jeu me fait souvent rester une éternité sur le cour .

Salut Loka,

moi j'ai celle d'avant avec les samourais...

Yonex vcore xi98

Volkl organix 10

Pro Kennex Qtour 295g

Head Prestige S