JereM Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Posté(e) le 19 avril 2013 Bonjour à tous, Je me présente, j'ai 19 ans et je viens de reprendre le tennis après 4 ans d'arrêt. Je joue très lifté avec une Head Speed Lite (TGV 24kg) mais j'ai vraiment l'impression de manquer de puissance. J'aurais aimé votre avis et vos conseils parce que je compte en changer et la léguer à ma copine qui va finir par taper plus fort que moi si ça continue ! Citer
JereM Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2013 Après quelques recherches je pensais à la t-fight 295 VO2 max qu'en pensez vous ? Citer
+tambouil Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Posté(e) le 20 avril 2013 qu'elle va pas apporter bcp de puissance. Citer
JereM Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2013 Ok, tu aurais une raquette précise à me conseiller ? Citer
+tambouil Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Posté(e) le 20 avril 2013 wilson surge et équivalents. Citer
JereM Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2013 Et quels sont les équivalents auxquels tu fais allusion que je puisse les essayer et me faire mon idée? Citer
+tambouil Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Posté(e) le 20 avril 2013 Head Graphene Speed S, Prince Warrior Team etc... Citer
JereM Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2013 D'accord, même si j'ai le sentiment que c'était à contre coeur je te remercie de tes conseils, je vais tester tous ça et vous ferai part de mes impressions Citer
Messages recommandés