Twiek Signaler ce message Posté(e) May 12, 2013 j'adore le grip cuir mais sur certains cadres c'est pas recommandé, c'est pour ça que je demandais. je pense me commander 2 k factor parce que les blx sont sacrément moches quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 12, 2013 ... mais elles avoinent graaaave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twiek Signaler ce message Posté(e) May 17, 2013 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twiek Signaler ce message Posté(e) May 30, 2013 si je pose un grip cuir qu'est ce que j'y gagne et qu'est ce que j'y perds ? je sais que ça modifie l'équilibre et que je gagne en maniabilité mais est ce que je perds en puissance, en poids de balle ? pour le cordage, j'ai pris du black widow, je le tends à 23 kg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 30, 2013 non, 30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 30, 2013 Quelle jauge ton BW? C'est quoi ton cordage et tension habituels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twiek Signaler ce message Posté(e) May 30, 2013 BW 1.26 d'habitude je joue en RPM blast à 23 ou 24 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 30, 2013 23/22 devrait convenir alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 30, 2013 22/20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) May 31, 2013 J'étais à 22,5/21,5 en Tour Bite 1.25 sur ces cadres. Ne dépasse pas 24 de toute façon, sauf si tu aimes les planches. Tu affineras par la suite, tout dépend de tes sensations, mieux vaut commencer un peu détendu que trop tendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites