sdeynolds Signaler ce message Posté(e) April 17, 2013 Je suis pas figé sur ce cadre, jai arrêté le tennis pdt 3ans jai été assimilé 15/1, mais si t'as quelques conseils pour des raquettes je suis preneurs avec gd plaisir ! Tu bosses dans un tennis shop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdeynolds Signaler ce message Posté(e) April 17, 2013 (jai arrêté donc je suis pas trop à jour sur les nouveautés, c'était ce que voulais dire par là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 17, 2013 il faut redéfinir les besoins. puisque la masse ne semble pas être un probleme, head prestige pro à tester. autre cadre, la donnay pro one 97 16m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdeynolds Signaler ce message Posté(e) April 18, 2013 Je vais donner une chance à ces Wilson avec un cordage plus souple et je te dirai ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 18, 2013 revends les sur ebay plutôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdeynolds Signaler ce message Posté(e) April 18, 2013 J'aimerai mais manque d'argent pour m'acheter deux raquettes neuves ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdeynolds Signaler ce message Posté(e) April 18, 2013 Tambouil je le tends à cb le beast xp sur ma planche de bois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) April 19, 2013 Le seul gars que je connais qui joue en Blade est -4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdeynolds Signaler ce message Posté(e) April 19, 2013 Je les tiens justement d'un négatif Je vais jouer ac cet été et je changerai si jy arrive pas après avoir touche mon salaire de job d'été ^^ Tu connais le beast xp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) April 19, 2013 non. je veux finir ma bobine de TB avant de passer à, éventuellement, autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 19, 2013 Tambouil je le tends à cb le beast xp sur ma planche de bois ? mets un multi, tu t'aideras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdeynolds Signaler ce message Posté(e) April 23, 2013 Bon j'ai tranché, ce sera beast xp, pour moi Merci de votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twiek Signaler ce message Posté(e) May 11, 2013 j'up le sujet pour ne pas en créer un autre. j'ai essayer la k tour d'un pote et j'ai tout de suite accroché. sur lardesport il y a la version k factor ou la blx bleu et orange et un autre magasin a en stock 2 blx blanc et orange (version 2012) y a t'il un modèle supérieur à un autre ou c'est à peu près pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 11, 2013 la blx un peu plus puissante et balle plus lourde. à toi de voir. le cordage et la tension sont primordiaux si tu veux pas la rendre injouable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twiek Signaler ce message Posté(e) May 11, 2013 LARDESPORT est un site fiable ? je viens d'une six one team et je jouait en RPM à 24 et 23 en alu j'ai tenté le multi mais il durait 3/4 heures donc si je passe en 16 montants je pense que c'est même pas la peine d'y penser. tu as des cordages à me proposer qui se marient bien avec ce cadre ? (autre que l'hybride proposé en page 1) k factor plus maniable, blx plus puissante ? hum pas facile de choisir n'empêche je découvre ce cadre et c'est beaucoup plus sympa qu'une 6.1 team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 11, 2013 24/23 en alu sur une 6.1 team ? :o alu spin 23/21, max !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twiek Signaler ce message Posté(e) May 11, 2013 non j'étais à 23 iso en alu, mais je jouais le plus souvent en RPM et j'alternais les tensions entre 22 et 24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 11, 2013 hé bé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twiek Signaler ce message Posté(e) May 11, 2013 je ne comprends pas trop ton étonnement, si tu pouvais expliquer un peu plus... dernièrement j'étais sur la version 16 montants de la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 11, 2013 ce sont des tensions de malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twiek Signaler ce message Posté(e) May 11, 2013 ben dis donc et dire que je suis celui qui tend le moins dans mon club (tous entre 25 et 26 que ce soit sur 6.1 team ou sur pure drive) bref n'en parlons plus, mes 6.1 team sont vendues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 11, 2013 c'est totalement inutile de tendre plus fort que des joueurs ATP, surtout aux niveaux qui sont les nôtres, à part se péter le coude à petit feu bien sûr. ils doivent les garder jusqu'à la casse, en prime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) May 11, 2013 Et dire que je me cassais le coude en 30 minutes avec un multi avec ce cadre ... j'ose pas imaginer ac l'alu a 23 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twiek Signaler ce message Posté(e) May 11, 2013 oui ils les gardent jusqu'à la casse et bizarrement certains jouent maintenant avec des coudières. m'enfin c'est leur problème. Moi perso, j'ai pas envie de me faire mal à l'épaule ni au coude donc tu confirmes, alu spin à 23/21 sur k ou blx tour ça le fait ? et dernière question, grip cuir ou pas grip cuir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 11, 2013 i confirm but 22/20 et même moins. grip cuir pas obligatoire, si tu aimes teste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites