Math055 Signaler ce message Posté(e) April 13, 2013 Je viens de voir cette raquette : http://www.sportsdirect.com/dunlop-biomimetic-m300-classic-tennis-racket-743174 Elle n'est nul part ailleurs et a quasiment les mêmes caractéristiques que la Dunlop Biomimetic 300. Quelles sont les différences entre celles ci ? Quelqu'un la déjà essayé ? Merci Edit : C'est Dunlop Biomimetic M300 Classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 13, 2013 C'est la même, il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 13, 2013 joncs des series F3.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody Signaler ce message Posté(e) April 13, 2013 pas sûr, mais je crains que le moule soit différent des bio 300 ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math055 Signaler ce message Posté(e) April 13, 2013 J'ai l'impression que c'est la même mais avec les technologies de la nouvelle gamme Biomimetic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math055 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2013 Aussi, quelqu'un pourrait me faire un comparatif de la Dunlop Biomimetic M.3, la Dunlop Biomimetic 300, et (si il a réussi à la tester) la Dunlop Biomimetic M300 Classic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 14, 2013 y a pas des tonnes qui ont dû tester la 300classic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math055 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2013 Je sais bien mais si quelqu'un a pu comparer déjà la M.3 et la 300, cela me suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites