martindns Signaler ce message Posté(e) April 11, 2013 Bonsoir, En voulant rattraper un smatch de mon adversaire j'ai tendu mon bras étant en retard. J''ai alors senti de suite une douleur au bras qui depuis 1 semaine ne me quitte plus ( surtout lorsque je pratique ). Savez vous de quoi il peut s'agir ? Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pushyup Signaler ce message Posté(e) April 11, 2013 Vas voir le doc c'est plus simple non? ca peut etre un ptit claquage comme un ptit pincement de nerf comme un debut de tendinopathie ou une dechirure... tout et rien a la fois... t'as mal servant aussi? sur le frappe lateral ou horizontal quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyriamTF Signaler ce message Posté(e) April 11, 2013 contracture ? ---> décontractyle 3 fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) April 12, 2013 Va voir... Va voir le docteur, non n'aie pas peur (ou change de docteur - un toucher rectal pour une douleur au bras ce n'est pas normal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites