Aller au contenu

57 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon si vous dites que ce sondage n'est pas sérieux, je boude ! Je sais que ça peut varier.... Mais si vous pouvez dire avec quel cordage ce serait encore mieux !

Posté(e)

Si toi tu veux le faire fais-le, mais moi je ne le trouve pas super utile....

Posté(e)

Si toi tu veux le faire fais-le, mais moi je ne le trouve pas super utile....

Elle était dans l'humour!

Posté(e)

n'oublie pas d'en faire un sur la durée du surgrip ensuite ;)

Je la plains la pauvre: elle veut participer activement à la communauté classim et donc elle lance des sondages.. Je pense qu'il faudrait lui faire plaisir et y répondre en arrêtant de lui dire que c'est pas utile ou autre. Je suis trop bon...

Posté(e)

j'ai répondu sérieusement : entre 10 et 20h, généralement mon cordage est HS un peu avant les 20h : limé si c'est un multi, plus du tout de pêche si c'est un mono.

Posté(e)

j'ai répondu sérieusement : entre 10 et 20h, généralement mon cordage est HS un peu avant les 20h : limé si c'est un multi, plus du tout de pêche si c'est un mono.

Moi aussi j'ai répondu sérieusement mais c'était ironique pour le surgrip rassure moi?!

Posté(e)

Moi aussi j'ai répondu sérieusement mais c'était ironique pour le surgrip rassure moi?!

à moitié :unsure:

de toute façon j'ai lancé mon sondage, maintenant je ne peux plus en lancer de nouveaux sous peine de ne pas être au niveau du précédent :mdr:

Posté(e)

Pour ceux que ça intéresse, celui-là est SUPER sérieux, en fait ce n'est pas vraiment le sondage qui m'intéresse, mais c'est les avis qui vont avec. J'aimerai bosser sur les cordages, mais quand je dis bosser c'est bosser !!! Et j'aimerai savoir quoi améliorer, tout ça tout ça...

Posté(e)

une vingtaine d'heures pour moi. Mais comme je corde moi même, je coupe quand il ne me convient plus (surtout si je n'ai plus de contrôle...)

Posté(e)

Moins d'une heure avec un cordage multi filaments de chez head ... Je ne citerai pas le produit. Il s'effilochait tout de suite et a peine 30 minute de gamme et crack...

De plus, je n'avais aucune sensations ... Je n'aime pas les multi filaments , peu de contrôle pour ma part.

Posté(e)

une vingtaine d'heures pour moi. Mais comme je corde moi même, je coupe quand il ne me convient plus (surtout si je n'ai plus de contrôle...)

question: tu as eu du mal à apprendre à corder (comment tu as fait) et tu utilises quelle machine?

Moins d'une heure avec un cordage multi filaments de chez head ... Je ne citerai pas le produit. Il s'effilochait tout de suite et a peine 30 minute de gamme et crack...

De plus, je n'avais aucune sensations ... Je n'aime pas les multi filaments , peu de contrôle pour ma part.

Une nana de mon groupe d’entrainement c'est pareil: elle casse à chaque fois! Je lui dis de changer mais elle ne veut pas. Le jour ou elle en aura marre

Posté(e)

question: tu as eu du mal à apprendre à corder (comment tu as fait) et tu utilises quelle machine?

Non, pas trop de mal : au début j'allais touuuuuuuuuuuut doucement...d'où 1h30 pour un cadre. J'ai cherché un tuto sur le net et il y avait un bouquin explicatif avec la machine (une vieille Tennis Pro Distribution "manuelle" achetée 50 €!)...

maintenant en un peu plus de 45 mn c'est bouclé. Et je suis toujours lent...

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bosser dans les cordages?

Que veux-tu dire par la...

A 15 ans tu as pour vocation cordeur ou fabricant de cordages ? Inquiètant...

Après tout, peut être veut elle être ingénieur chez Babolat ou Tecnifibre.

Moi, j'ai cassé quelques fois en 5 minutes. :whistling:

Sinon, maintenant, si pas cassé, je coupe au bout de 10 heures max. Après mon cordage est rincé, énorme perte de sensations et douleurs qui arrivent.

Posté(e)

je casse environ au bout d'une quinzaine d'heures de jeu ; si la corde ne casse pas, je la coupe avant 20h sur les conseils de beaucoup de classimiens...et mon coude va mieux !

Posté(e)

l'autre jour en interclub mon partenaire commence son match avec une raquette, casse au bout d'un set, prend son autre raquette et au bout de 2-3 points il recasse, ça m'a bien fait rire! xD

Posté(e)

xD je me demande c'est qui ton partenaire....