cats Signaler ce message Posté(e) April 2, 2013 bonjour je recherche des surgrips collants voir tres collants car je ne transpire pas des mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) April 2, 2013 crache-toi dans les mains entre les points plus sérieusement, je ne transpire pas non plus. J'utilise des Head XtremeSoft et j'en suis contente Il me semble qu'il en existe un équivalent moins cher chez une autre marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladimirGuez Signaler ce message Posté(e) April 2, 2013 crache-toi dans les mains Pour obtenir un réel effet collant je crois malheureusement qu'il ne faut pas en rester là. Vlad, 5 contre 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cats Signaler ce message Posté(e) April 2, 2013 j'ai déjà essayé et je n'ai pas aimé avez vous déjà essayé le pros pro revoltec ou babolat pro tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) April 2, 2013 PP Revoltec très bien et pas chers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 Signaler ce message Posté(e) April 2, 2013 Dunlop gecko tac de la bombe bb...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cats Signaler ce message Posté(e) April 2, 2013 je n'ai pas aimé le head extremesoft car je ne l'ai pas trouvé tres collant et pour répondre a stufff je ne suis pas selectif je propose quelques surgrips qui sont annoncés comme collant sur certains sites et avoir votre retour sur d'éventuels surgrips collants que vous avez testés je n'ai pas de marque préferée j'attend plutôt vos compte rendus de testeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) April 2, 2013 je n'ai pas aimé le head extremesoft car je ne l'ai pas trouvé tres collant et pour répondre a stufff je ne suis pas selectif je propose quelques surgrips qui sont annoncés comme collant sur certains sites et avoir votre retour sur d'éventuels surgrips collants que vous avez testés je n'ai pas de marque préferée j'attend plutôt vos compte rendus de testeurs Il y a les Pro's Pro Super tacky et Ichiban pour un effet collant important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennis-addict Signaler ce message Posté(e) April 2, 2013 Je suis aussi en Xtremsoft et ils sont assez collants, par contre je capte pas trop, tu veux des surgrips collants parce que tu ne transpire pas beaucoup ? Justement dans ce cas l'accroche est bonne même avec des moins collants non ? Sinon pour rechercher un effet collant --> magnésie liquide ? Petit HS, quelqu'un en a déja utilisé ? C'est adapté au tennis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) April 2, 2013 En très très collant, il y a ça: http://www.integral-sport.fr/resine-handball-trimona.html A utiliser avec parcimonie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happynono Signaler ce message Posté(e) April 2, 2013 Je suis aussi en Xtremsoft et ils sont assez collants, par contre je capte pas trop, tu veux des surgrips collants parce que tu ne transpire pas beaucoup ? Justement dans ce cas l'accroche est bonne même avec des moins collants non ? Sinon pour rechercher un effet collant --> magnésie liquide ? Petit HS, quelqu'un en a déja utilisé ? C'est adapté au tennis ? J'ai essayé, ça marche bien. Une noisette tous les 3-4 jeux, en été, ça assèche vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) April 2, 2013 En très très collant, il y a ça: http://www.integral-sport.fr/resine-handball-trimona.html A utiliser avec parcimonie.... Pour la balle de hand c'est bien mais pour changer les prises et bouger la main sur un grip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) April 2, 2013 Il y a les Pro's Pro Super tacky et Ichiban pour un effet collant important. Revoltec > Ultra et Supertacky > Ichiban J'ai vraiment rien trouvé d'intéressant aux Ichiban d'ailleurs - une mauvaise boite peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennis-addict Signaler ce message Posté(e) April 2, 2013 J'ai essayé, ça marche bien. Une noisette tous les 3-4 jeux, en été, ça assèche vraiment bien. Senkyou j'vais tester ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federesque Signaler ce message Posté(e) April 2, 2013 Pro's pro super tacky Pas chère, résistant (je le change un fois par mois avec 5h de tennis par semaine), et collant. Après j'en ai pas essayer des tonnes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DevilSpin Signaler ce message Posté(e) April 3, 2013 J'utilise des Tecnifibre Pro Contact, très bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) April 12, 2013 Il y a aussi les Solinco Wondergrip au dessus des Yonex Supergrap pour le côté collant, les 2 en 0.6 mm Qqu'un a un retour sur les MSV notamment Cyberwet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 Signaler ce message Posté(e) April 12, 2013 Un petit plus pour les artengo " confort ", Collants et agréables .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) April 15, 2013 J'utilise des Tecnifibre Pro Contact, très bons. Ca tombe bien, je viens d'acheter un paquet pour les essayer et ainsi comparer avec les yonex, au touché il a l'air très collant et s'étire plus que le yonex du coup je pense qu'on gagne 1 à 2mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) May 12, 2013 Pro's pro super tacky Pas chère, résistant (je le change un fois par mois avec 5h de tennis par semaine), et collant. Après j'en ai pas essayer des tonnes.. D'accord avec toi. Excellent rapport qualité /prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) May 13, 2013 Je te conseille les Tecnifibre pro contact. J'adore le côté collant (mains super sèches) et ceux là sont canons! épaissuer: 0,6mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) June 19, 2014 Je te conseille les Tecnifibre pro contact. J'adore le côté collant (mains super sèches) et ceux là sont canons! épaissuer: 0,6mm Hello, Ayant moi même les mains très sèches, je suis parti sur ces SurGrip, mais le soucis, c'est qu'ils s'usent super vite ! Il est conseillé de les changer toutes les 10 heures, mais j'en suis à moins de 5 heures et ils commencent a être bien usés.. Pareil pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites