Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
cats

surgrip tres collant

Recommended Posts

bonjour je recherche des surgrips collants voir tres collants car je ne transpire pas des mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crache-toi dans les mains entre les points :stuart:

plus sérieusement, je ne transpire pas non plus. J'utilise des Head XtremeSoft et j'en suis contente ;) Il me semble qu'il en existe un équivalent moins cher chez une autre marque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crache-toi dans les mains

Pour obtenir un réel effet collant je crois malheureusement qu'il ne faut pas en rester là.

Vlad, 5 contre 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà essayé et je n'ai pas aimé avez vous déjà essayé le pros pro revoltec ou babolat pro tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dunlop gecko tac de la bombe bb...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas aimé le head extremesoft car je ne l'ai pas trouvé tres collant et pour répondre a stufff je ne suis pas selectif je propose quelques surgrips qui sont annoncés comme collant sur certains sites et avoir votre retour sur d'éventuels surgrips collants que vous avez testés je n'ai pas de marque préferée j'attend plutôt vos compte rendus de testeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas aimé le head extremesoft car je ne l'ai pas trouvé tres collant et pour répondre a stufff je ne suis pas selectif je propose quelques surgrips qui sont annoncés comme collant sur certains sites et avoir votre retour sur d'éventuels surgrips collants que vous avez testés je n'ai pas de marque préferée j'attend plutôt vos compte rendus de testeurs

Il y a les Pro's Pro Super tacky et Ichiban pour un effet collant important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi en Xtremsoft et ils sont assez collants, par contre je capte pas trop, tu veux des surgrips collants parce que tu ne transpire pas beaucoup ? Justement dans ce cas l'accroche est bonne même avec des moins collants non ?

Sinon pour rechercher un effet collant --> magnésie liquide ? Petit HS, quelqu'un en a déja utilisé ? C'est adapté au tennis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi en Xtremsoft et ils sont assez collants, par contre je capte pas trop, tu veux des surgrips collants parce que tu ne transpire pas beaucoup ? Justement dans ce cas l'accroche est bonne même avec des moins collants non ?

Sinon pour rechercher un effet collant --> magnésie liquide ? Petit HS, quelqu'un en a déja utilisé ? C'est adapté au tennis ?

J'ai essayé, ça marche bien. Une noisette tous les 3-4 jeux, en été, ça assèche vraiment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En très très collant, il y a ça: http://www.integral-sport.fr/resine-handball-trimona.html

A utiliser avec parcimonie....

Pour la balle de hand c'est bien mais pour changer les prises et bouger la main sur un grip :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a les Pro's Pro Super tacky et Ichiban pour un effet collant important.

Revoltec > Ultra et Supertacky > Ichiban

J'ai vraiment rien trouvé d'intéressant aux Ichiban d'ailleurs - une mauvaise boite peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé, ça marche bien. Une noisette tous les 3-4 jeux, en été, ça assèche vraiment bien.

Senkyou j'vais tester !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pro's pro super tacky

Pas chère, résistant (je le change un fois par mois avec 5h de tennis par semaine), et collant.

Après j'en ai pas essayer des tonnes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise des Tecnifibre Pro Contact, très bons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi les Solinco Wondergrip au dessus des Yonex Supergrap pour le côté collant, les 2 en 0.6 mm

Qqu'un a un retour sur les MSV notamment Cyberwet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit plus pour les artengo " confort ",

Collants et agréables ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise des Tecnifibre Pro Contact, très bons.

Ca tombe bien, je viens d'acheter un paquet pour les essayer et ainsi comparer avec les yonex, au touché il a l'air très collant et s'étire plus que le yonex du coup je pense qu'on gagne 1 à 2mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pro's pro super tacky

Pas chère, résistant (je le change un fois par mois avec 5h de tennis par semaine), et collant.

Après j'en ai pas essayer des tonnes..

D'accord avec toi. Excellent rapport qualité /prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille les Tecnifibre pro contact. J'adore le côté collant (mains super sèches) et ceux là sont canons!

épaissuer: 0,6mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille les Tecnifibre pro contact. J'adore le côté collant (mains super sèches) et ceux là sont canons!

épaissuer: 0,6mm

Hello,

Ayant moi même les mains très sèches, je suis parti sur ces SurGrip, mais le soucis, c'est qu'ils s'usent super vite !

Il est conseillé de les changer toutes les 10 heures, mais j'en suis à moins de 5 heures et ils commencent a être bien usés..

Pareil pour toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×