Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Que veux tu savoir?

Sans doute moins puissante que la speed pro, plus stable au filet et pour les coups en toucher.

Je l"ai trouvé tolérante, un bon acces aux effets, maniable mais moins de puissance que mes prestige pro.

Balle plus vive mais moins de poids.

Par contre, bien meilleure que les prince tour.

Posté(e)

Ok vu la différence de prix, je pense que mon choix va aller vers la dunlop.

De plus elle semble être plus facile à jouer que la speed.

Posté(e)

elle avance pas un poil, si tu frappes à plat/recouvert c'est top, ou si tu as un bon bras.
jauge fine obligatoire et tension cool.

Posté(e)

J'ai un bon bras mais je lifte beaucoup et je recherche une raquette puissante donc peut-être plus la speed pro finalement ??

Posté(e)

Je viens de recevoir la dunlop 200+ flambant neuve pour 50€ :)

1er test lundi !!

sportdirect.com vraiment top!!! (et les frais de port :heart:)

Posté(e)

Petite question :

J'ai vu que Davydenko a déjà jouer en dunlop, c'était un paintjob d'une prince ou c'est vraiment des dunlop?

Si oui, quel modèle de Dunlop ?

Posté(e)

Petite question :

J'ai vu que Davydenko a déjà jouer en dunlop, c'était un paintjob d'une prince ou c'est vraiment des dunlop?

Si oui, quel modèle de Dunlop ?

paintjob de 200 plus

• 2 semaines après...
Posté(e)

Le truc c'est que j'avais l'ancienne aero et j'avais du la revendre car j'avais du mal à jouer avec en fin de match...à cause de l’inertie élevée je pense.

il y a du mieux avec l'APD 2013 ?