Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Math055

Cordage Hybride qui tue

Recommended Posts

Voilà, arriva ce qui devait arriver, j'ai cassé mon Dunlop Hexy Fiber. Malgré que ce soit l'un des multis qui prennent le plus d'effet (si ce n'est pas celui qui le prend le plus) , je ne l'ai pas trouvé particulièrement bon de ce côté là. Et je suis donc à la recherche de l'Hybride de la mort qui tue (comme le titre :P ). Je cherche une très bonne prise d'effet et un très bon contrôle sans trop perdre en puissance tout de même. J'aimerai qu'il ne bouge pas trop même si c'est vraiment pas trop une priorité pour moi. J'ai déjà un peu regardé, et pour le multi je pense prendre soit le Pro's Pro Hot Stuff, soit le Nyltech. Après c'est le mono que je ne sais pas choisir. En tout cas, pour le mono, pas plus de 10 euros les 12 mètres.

Si vous pouvez m'éclaire ça serait sympa :)

Merci d'avance :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye L-TEC c'est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lequel et où je peux en trouver ?

Edit : J'en ai trouvé chez TWE ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 Gold / Explosiv j'ai très bien aimé si tu veux remplacer le Explosiv par un HotStuff pour le budget sera jouable je pense

là je test Nando Spin / 6 StarString ça gratte pas mal mais le le trouve assez traumatisant pour mon épaule (à voir après plusieurs heures)

sinon je plussois pour le L-Tec

mais avec le HotStuff les cordes bougerons pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais le L-Tec c'est cher quand même non ? A moins que tu parles du 1/2 Premium Flex ? Je vais voir pour le 4 Gold / Explosiv ou Hot Stuff ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, c'est cher, j'ai fais un tour sur le site. D'ailleurs j'ai pas vraiment compris comment était fichu le site, il est compliqué :P Il y a l'hybride 5S/4S qui m'intéresse mais je vois de pack test pas cher. Pas cher pour moi c'est pas plus de 10 euros le montage hybride complet (6m de montant, 6m de travers), voir 15 euros max avec la livraison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas x) J'ai mis l'hybride 5S/4S ce qui fait en tout 24 mètres dans le panier, ça fait 33 euros et j'arrive pas à faire les 40%. Ca fera environs 20 euros pour deux montages hybrides complet avec livraison gratuite mais j'arrive pas à faire les 40% :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je suis testeur chez eux et leurs produits sont vraiment pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils ont l'air et j'aimerai essayer mais j'arrive toujours pas à mettre la remise avec les cordages que je veux. :( Aidez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prends toi un black code, et colle un hi tec de chez pro's pro, ça lui redonnera du peps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je passe commande demain. Ton hybride a l'air intéressant tambouil. Je vais peut être essayé. Soit j'essaye 4 gold/ hot stuff, soit black code/ hitec, soit un L-Tech 5S/OS18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention!
hybride = 20h max, et il fera pas tourner la balle toute seule...
et si on a le bras déjà fatigué, l'hybride est verboten !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je connais les risques ;) Si ca va pas je reviens au multi de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prends toi un black code, et colle un hi tec de chez pro's pro, ça lui redonnera du peps.

+1, un ami joue avec ça depuis "mon" conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je devais prendre un hybride L-tech, ça serait lequel d'après vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je repose une question car il faut vraiment que je prenne mon cordage, j'ai tournoi après-demain et faut vraiment que je commande aujourd'hui. Je suis vraiment perdu. Je pense prendre le 4 Gold SR/Hot Stuff. Est-ce une bonne association et quelle jauge et tension faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de bonne association, juste un hybride que tu aimes.

Ensuite, vu la jauge du discho, hot stuff en 130.

Genre 125/130.

C'est quoi ta tension habituelle? avec quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dunlop Hexy Fiber 25/24. Je suppose qu'il faut que je mette 23/22 non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23/24 ou 23/23.

Le 4gold est assez ferme par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est commandé. J'espère que ça arrivera demain. La version SR n'est pas plus confortable que la version "normal" ? Je vais penché pour un 23/23 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas x) J'ai mis l'hybride 5S/4S ce qui fait en tout 24 mètres dans le panier, ça fait 33 euros et j'arrive pas à faire les 40%. Ca fera environs 20 euros pour deux montages hybrides complet avec livraison gratuite mais j'arrive pas à faire les 40% :(

Bonsoir Math,

Désolé, sur les 19 cordages en promo, c'est le seul où la remise de -40% n'affichée pas au panier.

Merci de l'avoir signalé, c'est rectifié, trop tard pour ta commande mais la prochaine fois ça va bien marcher pour la remise.

@+

JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je suis maudit ou quoi mais ça me la toujours pas mit moi x) Dommage en tout cas, ça sera pour une prochaine fois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le go4gold, bien que confort est bien contrôle et peu puissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais le Hot Stuff est bien puissant, donc j'espère que ça fera un bon mariage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puissant? non.

confortable oui.

En puissant, tu avais le hitec, en tout cas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×