Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

non, parce que je suis une trouillarde :lol:

je n'ai jamais osé montrer ça à un médecin. J'en ai parlé rapidos au médecin du travail il y a 5 ans, je lui ai montré ma grosse laxité :stuart: elle a hurlé et dit que ma glène devait être foutue. Sinon je n'ai jamais osé en parler au médecin du sport qui suit mon genou, et le généraliste que je vois une fois par an pour le certificat médical a refusé de m'examiner : "si je trouve quelque chose je ne peux pas vous mettre apte pour le tennis, et si je vous examine je fais surement trouver quelque chose". Donc je reste comme ça...

Posté(e)

je peux prendre mon humérus droit dans la main gauche et sortir la tête de l'articulation vers l'avant oui :flowers:

Le coup de se la sortir en se redressant dans le lit, j'ai fait aussi !

Quand je foire un service à plat ça m'arrive (ça impressionne l'adversaire de me voir réduire la luxation contre le grillage :whistling: )

Et aussi je ne peux pas lever le bras au-delà de la verticale : comme ça bouge, ça me fait mal. Donc dans le métro je ne peux pas me tenir en haut :(

Posté(e)

je peux prendre mon humérus droit dans la main gauche et sortir la tête de l'articulation vers l'avant oui :flowers:

Le coup de se la sortir en se redressant dans le lit, j'ai fait aussi !

Quand je foire un service à plat ça m'arrive (ça impressionne l'adversaire de me voir réduire la luxation contre le grillage :whistling: )

Et aussi je ne peux pas lever le bras au-delà de la verticale : comme ça bouge, ça me fait mal. Donc dans le métro je ne peux pas me tenir en haut

De toute façon, tu es trop petite :whistling:

Sérieux, mes problèmes de nerf ulnaire et de compression radiculaire c'est de la gnognotte à coté . :gourou: :gourou:

Posté(e)

pouahaha :lol:

Tu nous tiendras au courant EP38 ? Ça m'intéresse ce qu'il va te dire, parce que ça a l'air pas très cool côté récidive :(

Posté(e)

Alors, après mes 2 luxations, j'ai 80% de chance de m'en refaire une.. J'ai enlever l'attelle et elle m'a prescrit des séances de kiné puis elle m'a dit que pour les revers a deux mains c'est mort.. Et fais une proposition d'opération !