EP38 Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2014 Tu t'es fais opérer toi ? Citer
K-mille Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2014 non, parce que je suis une trouillarde je n'ai jamais osé montrer ça à un médecin. J'en ai parlé rapidos au médecin du travail il y a 5 ans, je lui ai montré ma grosse laxité elle a hurlé et dit que ma glène devait être foutue. Sinon je n'ai jamais osé en parler au médecin du sport qui suit mon genou, et le généraliste que je vois une fois par an pour le certificat médical a refusé de m'examiner : "si je trouve quelque chose je ne peux pas vous mettre apte pour le tennis, et si je vous examine je fais surement trouver quelque chose". Donc je reste comme ça... Citer
EP38 Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2014 Énorme ^^, du coup ton bras se déboite des que tu fais quelque chose avec ?.. Citer
K-mille Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2014 je peux prendre mon humérus droit dans la main gauche et sortir la tête de l'articulation vers l'avant oui Le coup de se la sortir en se redressant dans le lit, j'ai fait aussi !Quand je foire un service à plat ça m'arrive (ça impressionne l'adversaire de me voir réduire la luxation contre le grillage )Et aussi je ne peux pas lever le bras au-delà de la verticale : comme ça bouge, ça me fait mal. Donc dans le métro je ne peux pas me tenir en haut Citer
EP38 Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2014 T'es flippante x), j'espère que je serais jamais dans ton cas, je me demande si faire de la musculation a fond peux suffire. Citer
EP38 Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2014 La j'ai une attelle, je vois le docteur de l'hôpital lundi prochain. Citer
totoro Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2014 je peux prendre mon humérus droit dans la main gauche et sortir la tête de l'articulation vers l'avant oui Le coup de se la sortir en se redressant dans le lit, j'ai fait aussi ! Quand je foire un service à plat ça m'arrive (ça impressionne l'adversaire de me voir réduire la luxation contre le grillage ) Et aussi je ne peux pas lever le bras au-delà de la verticale : comme ça bouge, ça me fait mal. Donc dans le métro je ne peux pas me tenir en haut De toute façon, tu es trop petite Sérieux, mes problèmes de nerf ulnaire et de compression radiculaire c'est de la gnognotte à coté . :gourou: Citer
K-mille Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2014 pouahaha Tu nous tiendras au courant EP38 ? Ça m'intéresse ce qu'il va te dire, parce que ça a l'air pas très cool côté récidive Citer
EP38 Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2014 J'y manquerais pas, j'espère rapporté de bonnes nouvelles ! Citer
EP38 Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2014 Au faites, un truc qui a rien avoir : c'est possible de trouver des k-factor 6.1 95 18x20 neuf ? J'ai beau chercher je trouve pas.. Citer
titouess Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2014 aux états unis ,mais ça va te couter un bras te reste en occase Citer
EP38 Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2014 Et la même en blx noir ? Citer
titouess Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2014 tu veux parler de celle là? http://tennis.bazar.free.fr/viewtopic.php?f=26&t=7670 Citer
titouess Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2014 elle est comme neuve,fais toi plaisir Citer
EP38 Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2014 Sa existe plus en magasin ? Citer
titouess Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2014 çà,pour les puristes je ne pense pas Citer
titouess Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2014 le vendeur est top,tu prends aucun risque Citer
EP38 Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2014 Je te fais confiance, mais je ne pourrais pas jouer avec une raquette déjà utilisé même un minimum.. Citer
EP38 Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2014 Alors, après mes 2 luxations, j'ai 80% de chance de m'en refaire une.. J'ai enlever l'attelle et elle m'a prescrit des séances de kiné puis elle m'a dit que pour les revers a deux mains c'est mort.. Et fais une proposition d'opération ! Citer
K-mille Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Posté(e) le 4 août 2014 une butée de Latarjet (ou de Bankart) ?Pas cool pour toi, sinon Tu te donnes le temps de réfléchir ? Citer
Messages recommandés