Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
philbee

petit tour de table: les meilleures chaussures confort et résistance

Recommended Posts

Le meilleur compromis que j'ai pu trouver pour mon poids prononce est la Propulse de Babolat. Très bonne semelle extérieure, très bonne résistance a l'abrasion, confort correct malgré une usure interne au niveau du talon un peu précoce.

Mais en termes de confort, je n'ai rien trouve de mieux que la Résolution Gel... Le hic, c'est que le caoutchouc extérieur est vraiment trop tendre !

Je n'ai pas encore trouvé LA chaussure résistante ET confortable : c'est souvent soit l'une, soit l'autre...

Salut,

Quand tu parles de confort pour la Resolution Gel, tu entends amorti de la chaussure ou juste confort du chausson? Je vais devoir me mettre en quete de chaussures avec un très bon amorti voila pourquoi je demande.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Tamb,

sais-tu si au niveau confort on est sur les bases standard de chez asics challenger.

tout à fait, la résistance en plus.

la chaussure de jeromemx ! :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.decathlon...id_8198959.html

Je maintiens ce que j'ai dit il y a quelques mois :

confort exceptionnel

résistance : largement aussi bien que Asics (2h d'entrainement/semaine + interclubs) et la semelle n'a pas bougé d'un iota (je joue quasi exclusivement sur mateco...et je traîne le pied gauche.)

prix : attractif !

Et en plus, en octobre elles devraient sortir allégées de 120 g...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.decathlon...id_8198959.html

Je maintiens ce que j'ai dit il y a quelques mois :

confort exceptionnel

résistance : largement aussi bien que Asics (2h d'entrainement/semaine + interclubs) et la semelle n'a pas bougé d'un iota (je joue quasi exclusivement sur mateco...et je traîne le pied gauche.)

prix : attractif !

Et en plus, en octobre elles devraient sortir allégées de 120 g...

Et pour l'amorti t'en penses quoi? ils ont l'air de dire qu'il est bon, mais toi en tant qu'utilisateur quel ressenti?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est simple : depuis que je joue avec ces pompes...je n'ai plus mal au genou! Alors lien de cause à effet ou pas, je ne sais pas. Donc pour moi, amorti extra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il parle du modèle Encourage :P(d'ailleurs j'en ai une paire que je réserve pour les courts en dur, très bonne chaussure).

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

bon ben vu le prix je pars sur les asics gel encourage en promo sur le site de D4 (moins de 43€ livraison comprise)

je ferai un petit retour à l'occase.

a+

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×