urban-crazy Signaler ce message Posté(e) May 13, 2013 Bonsoir à tous ! Après des heures de tests de cordages différents je suis tombé sur MA corde magique : le luxilon 4G Tout y est ! Puissance, réactivité, contrôle, et meme de la durée de vie ( je fais un comparatif par rapport à mon adrénaline). C'est sur que ça fait très Grigor Dimitrov comme montage mais franchement, qui peut m'en vouloir ? ça a l'air de pas trop mal marcher pour lui (meme si au lieu d'une prostaff il joue en blade 93) ^^ Pour ceux qui hésitent encore je le conseille vivement meme si son prix fait froid dans le dos.. Bref je me suis concentré sur ma technique dorénavant et en particulier sur un point auquel je n'accordait pas d'attention jusqu'ici : le retard de la raquette par rapport au poignet dans le déclenchement de la frappe. J'ai essayé depuis peu et ça change beaucoup de choses quand meme ! J'ai l'impression d'avoir appris quelque chose qui va me faire progresser vraiment... Petit Bemol : exécuter ce geste m'a fait prendre conscience que mon avant-bras a du mal à suivre (trop chétif..) du coup je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurait des conseils pour muscler cette partie du corps et surtout s'il vaut mieux utiliser une balle a malaxer ou des pinces.. Merci d'avance à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 13, 2013 dimitrov ne joue pas en blade 93; il n'y a pas de PWS sur une blade tour 93. il joue en hybride boyau/4G. la durée de vie d'un 4G est celle de n'importe quel copoly, à savoir 20h max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urban-crazy Signaler ce message Posté(e) May 13, 2013 dimitrov ne joue pas en blade 93; il n'y a pas de PWS sur une blade tour 93. il joue en hybride boyau/4G. la durée de vie d'un 4G est celle de n'importe quel copoly, à savoir 20h max. Il jouerait donc vraiment avec une prostaff ? Bah du coup c'est encore plus cool des idées pour mon probleme de musculation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 13, 2013 quelle tension sur la bestiole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urban-crazy Signaler ce message Posté(e) May 13, 2013 23/21 sur tes conseils d'il y a longtemps et j'ai pas changé depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) May 14, 2013 A mon avis c'est LE cordage que je recherche pour ma Pro Staff,le hic sont prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites