KAG Signaler ce message Posté(e) March 29, 2013 Bonjour tout le monde , je viens d'acquérir des prestige Mp ( je jouait en APD avant ) et je voulais savoir quelle cordage mettre et quelle tension pour gagner un petit peu en puissance. Avec les APD je jouait en RAZOR code de chez tecnifibre a 23/22 qui est vraiment géniale pour ma part (pour des problèmes de coude ) . je suis un homme de 22 ans et je suis actuellement classé 4/6. Merci pour toutes vos suggestion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 30, 2013 pro hurricane tour 1.20 à 22/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquagreen Signaler ce message Posté(e) March 30, 2013 Je mets du luxilon à 24kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 30, 2013 ça c'est une réponse personnalisée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladragee Signaler ce message Posté(e) March 30, 2013 (modifié) moi je mets du rpm blast 1.25 à 24 kg, mais je ne suis pas bien sur que cela soit judicieux pour ton coude Modifié March 30, 2013 par ladragee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) March 30, 2013 Prince premier LT , un multi très confortable pour le coude , mais un peu cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 30, 2013 Il y a bien plus cher. Apres, un vrai multi pas cher, c'est rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites