galnedhlim Signaler ce message Posté(e) March 28, 2013 bonjour on va encore me décrire comme pro artengo, mais qui a déjà essayé la gamme 2013? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) March 29, 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) March 29, 2013 :gourou: en tout cas même si s'en est pas une vrai, merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) March 29, 2013 :gourou: en tout cas même si s'en est pas une vrai, merci pour ta réponse Hahaha derien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) March 29, 2013 Ca fait tache l'immense faute d'orthographe quand même. A part si c'était pas à la troisième personne bien sûr. Sinon pour Artengo, je trouvais et continue à trouver leurs shorts très bien. Par contre, le reste (à part les chaussettes techniques) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) March 29, 2013 même la nouvelle collection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) March 29, 2013 Bah quand ce n'est pas l'aspect visuel qui me gêne, je les trouve vraiment incofortables Je préfère largement mettre quelques euros de plus et m'habiller avec les fins de collec adidas, qui en plus pètent niveau visuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) March 29, 2013 Moi j'ai un short Artengo (un blanc, acheté 15 €) et franchement, c'est de loin le meilleurs niveau confort !!!! (par rapport à mes shorts adidas et technifibre !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) April 3, 2013 Ca fait tache l'immense faute d'orthographe quand même. A part si c'était pas à la troisième personne bien sûr. Sinon pour Artengo, je trouvais et continue à trouver leurs shorts très bien. Par contre, le reste (à part les chaussettes techniques) j'étais comme toi avant. je n'aimais pas du tout leur polo. tout comme les polo babolat, je les trouvais assez incofortable. je viens d'essayer les polos de la nouvelle collec. et ben ils ont fait pas mal de progrès. je les trouve très confortables, bonne liberté de mouvements, pas de truc qui mal placé qui gratte...(le pire était chez babo je trouve). pour les short, c'est toujours bien. les nouvelles chaussettes techniques sont très bien aussi. chaussures en teste actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) December 6, 2013 Je viens de recevoir un pantalon et une veste de tennis Artengo commandée il y a 5 jours : http://www.decathlon.fr/artengo-veste-750-h-noir-jaune-id_8279621.html http://www.decathlon.fr/artengo-pant-750-h-noir-jaune-id_8279618.html Ben franchement bluffant... Le tissu est très agréable, les coupes correctes, le look plutôt sympa... La veste est très technique, avec un col enveloppant complètement le cou. Bravo pour la conception ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VosslerXII Signaler ce message Posté(e) December 9, 2013 Je viens de recevoir un pantalon et une veste de tennis Artengo commandée il y a 5 jours : http://www.decathlon.fr/artengo-veste-750-h-noir-jaune-id_8279621.html http://www.decathlon.fr/artengo-pant-750-h-noir-jaune-id_8279618.html Ben franchement bluffant... Le tissu est très agréable, les coupes correctes, le look plutôt sympa... La veste est très technique, avec un col enveloppant complètement le cou. Bravo pour la conception ! Je suis complètement d'accord avec toi. La veste est vraiment agréable, lègere et ne gène pas. De plus le coup de l'aimant pour tenir la capuche est un PLus ! cependant, pour l'avoir essayé, je le trouve pas assez puissant, et des fois, la capuche se décroche ^^' Malgré cela, le produit est vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites