Elodie Signaler ce message Posté(e) March 27, 2013 J'ai mis ou plutôt remis des sondages sur mon site pour connaître vos joueurs et joueuses préférés. Commencés en 2006, je les avais enlevés entre 2009 et 2012 (pourquoi ? je ne sais plus..). Et donc là je les ai remis. Alors, venez voter !!! --> http://www.chelem.free.fr/players/ Merci ! J'ai conservé les votes des années précédentes. Donc, pour les résultats, on peut les voir tous, mais aussi par année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 27, 2013 ayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2013 Ayé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 27, 2013 top facile pour vous deux de deviner pour qui vous avez voté pour les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2013 top facile pour vous deux de deviner pour qui vous avez voté pour les hommes Ah bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) March 27, 2013 Devinez ma joueuse francaise préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2013 Devinez ma joueuse francaise préférée Pour Bof!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) March 28, 2013 Gilles Simon? C'est toi qui as mis Gasquet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie Signaler ce message Posté(e) March 28, 2013 Ohlala ! Y'a tout plein de votes dis donc !!! Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty Cintron Signaler ce message Posté(e) March 28, 2013 Élodie, merci du sondage. Pour ma part, j'ai voté pour Alexandr Dolgopolov. Qui a voté pour Carlos Berlocq ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 29, 2013 Je signale que si on oublie un accent, on a 2 fois le même joueur, Grosjean et l'accent de son prénom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty Cintron Signaler ce message Posté(e) March 29, 2013 Je signale que si on oublie un accent, on a 2 fois le même joueur, Grosjean et l'accent de son prénom. C'est pas pour rien que c'est marqué "Merci de répondre en tapant le prénom suivi du nom (pas de pseudo ou diminutif)." Étonnant que Djokovic n'ait qu'un vote (au moment où je publie ce message). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie Signaler ce message Posté(e) March 30, 2013 Étonnant que Djokovic n'ait qu'un vote (au moment où je publie ce message). Effectivement c'est étonnant ! Le "Big Four" ne ressort pas du tout dans ce classement en 2013 ! C'est plutôt un Big one... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choum Signaler ce message Posté(e) March 30, 2013 Avotéossi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty Cintron Signaler ce message Posté(e) April 1, 2013 Effectivement c'est étonnant ! Le "Big Four" ne ressort pas du tout dans ce classement en 2013 ! C'est plutôt un Big one... ;-) Pour l'instant le résultat des votes : Roger Federer : 16 Rafael Nadal : 4 Andre Agassi : 3 Alexandr Dolgopolov : 3 Pete Sampras : 2 Jimmy Connors : 2 Carlos Berlocq : 2 Et effectivement Djokovic a toujours un seul vote. Peut-être parce que les votants préfèrent ce qui est efféminé ? (Je parle en particulier de celui qui est largement en tête au classement.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2013 J'avoue j'ai vote 16 fois pour Fed :-° Y'a ne faille dans le système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) April 2, 2013 C'est qui le gros débile qui s'est amusé à spammer F5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deejay Signaler ce message Posté(e) April 3, 2013 "Quel est votre joueuse française préférée ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) April 3, 2013 C'est grave docteur ? Bah regarde les joueurs préférés quoi. Ah, ca a été modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites