Toto Santucci Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Posté(e) le 23 mars 2013 Bonjour à tous, voilà je cherche un cordage ayant les "memes caracteristiques" avec le meme style de sensation que le xcel babolat mais moins cher. Merci d'avance à tous pour vos contributions. Citer
Mnmh Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Posté(e) le 23 mars 2013 Je n'ai pas d'idée, je connais des plus chers, mais pas des moins chers.... Désolée.... Citer
K-mille Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Posté(e) le 23 mars 2013 J'aime bien le Xcel également, Tambouil m'a conseillé de le remplacer par du Dunlop Silk... Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Posté(e) le 23 mars 2013 Bonjour à tous, voilà je cherche un cordage ayant les "memes caracteristiques" avec le meme style de sensation que le xcel babolat mais moins cher. Merci d'avance à tous pour vos contributions. Qui sera dans le même esprit, mais pour moi un peu plus dynamique le Babolat Addiction, regarde chez Jéjé, je pense qu'il en a en garniture Citer
Duke Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 Bonjour à tous, voilà je cherche un cordage ayant les "memes caracteristiques" avec le meme style de sensation que le xcel babolat mais moins cher. Merci d'avance à tous pour vos contributions. Pourquoi ne pas tenter l'essai d'un Artengo confort gut? Citer
+tambouil Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 J'aime bien le Xcel également, Tambouil m'a conseillé de le remplacer par du Dunlop Silk... +1. bonne corde, plus solide et plus éco. Citer
Messages recommandés