Toto Santucci Signaler ce message Posté(e) March 23, 2013 Bonjour à tous, voilà je cherche un cordage ayant les "memes caracteristiques" avec le meme style de sensation que le xcel babolat mais moins cher. Merci d'avance à tous pour vos contributions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnmh Signaler ce message Posté(e) March 23, 2013 Je n'ai pas d'idée, je connais des plus chers, mais pas des moins chers.... Désolée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 23, 2013 J'aime bien le Xcel également, Tambouil m'a conseillé de le remplacer par du Dunlop Silk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) March 23, 2013 Bonjour à tous, voilà je cherche un cordage ayant les "memes caracteristiques" avec le meme style de sensation que le xcel babolat mais moins cher. Merci d'avance à tous pour vos contributions. Qui sera dans le même esprit, mais pour moi un peu plus dynamique le Babolat Addiction, regarde chez Jéjé, je pense qu'il en a en garniture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) March 24, 2013 Bonjour à tous, voilà je cherche un cordage ayant les "memes caracteristiques" avec le meme style de sensation que le xcel babolat mais moins cher. Merci d'avance à tous pour vos contributions. Pourquoi ne pas tenter l'essai d'un Artengo confort gut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 24, 2013 J'aime bien le Xcel également, Tambouil m'a conseillé de le remplacer par du Dunlop Silk... +1. bonne corde, plus solide et plus éco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites