Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
barome

Decathlon Personnal Coatch

Recommended Posts

J'ai vu la pub à l'open de Lille d'un futur produit Decathlon : Personnal Coatch.

Cela ressemble à une sorte de tachymètre à poser sur le manche de sa raquette et qui donne des informations sur notre jeu. Je ne sais pas comment cela fonctionne.

A priori, cela risque concurrencer le futur système intégré aux raquettes de Babolat.

En avez vous entendu parler?

J'ignorais que cela existait. Si ca contnue ça va transmettre les stats sur notre iphone.. Monde de dingue...

Sur le site de Babolat, il y avait une video d'un petit événement à Roland Garros l'an dernier avec les joueurs qui présentaient une mysterieuse nouvelle technologie...

Dans l'absolu, avoir un recap des coups (bien tapés, ratés sur CD et revers) sur son smartphone, cela pourrait etre bien sympa.

J'imagine que Nike doit réflechir à décliner son système prévu pour le footing (Nike + ?) sur le tennis. Je crois qu'il existe déjà une appli pour le basket..

Après entre ce que l'on voit dans les films pubs et la réalité...

Mouais, si c'est pour savoir que tu centres bien la balle, ça s'entend au bruit de la balle

J'ai vu la pub à l'open de Lille d'un futur produit Decathlon : Personnal Coatch.

...............

En avez vous entendu parler?

Il y a un sujet qui en parle, sans donner vraiment de précisions, à partir du message 59 --> http://www.tennis-classim.net/forums/topic/36719-un-petit-nouveau-chez-artengo/

[edit]: grillé par bydox :)

on a tjs pas de nouvelle de la date de lancement?

Vous avez testé ? J'ai vu qu'il était dispo dans mon D4.