mefapt Signaler ce message Posté(e) March 18, 2013 Bonjour, Je vous sollicite afin d'avoir vos avis / expertises : Je suis récemment passé d'un manche 4 à un manche 2 avec une raquette moins lourde 300 => 285g Je me suis blessé au muscle de la main inter osseux dorsal, entre le pouce et l'index, au mois de févier. J'aimerai une combinaison grip + surgrip - qui me ferait gagner une demie taille ou plus - du confort au touché (vibration atténuées) - sans perdre trop de précision Des suggestions ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fun it Signaler ce message Posté(e) March 18, 2013 avant j'étais en manche 3, et je suis passé en manche 2 avec la combinaison suivante : - grip X-Tra Full de chez Tec (2,1mm) -> très confort + surgrip Pro Contact (0,6mm) pour l'accroche ça me fait au final quasiment la même épaisseur qu'un manche 3 sans surgrip avec ça j'ai des bonnes sensations dans ma prise, et en plus c'est super confortable ! voilà ... si ça peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefapt Signaler ce message Posté(e) March 18, 2013 yes ! merci beaucoup je vais regarder avec les infos que vous m'avez donné.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muster-Minator Signaler ce message Posté(e) March 19, 2013 N'importe quel grip + surgrip te fera gagner une demie taille en plus. Le choix de la taille du grip à la base est très important. Passer de 4 à 2 est assez surprenant. Tu m'aurais dit de 4 à 3 j'aurais compris. Si tu recherches qq chose de collant, surgrip Yonex super tacky, c'est vraiment sympa et confortable. Affaire de gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cats Signaler ce message Posté(e) March 19, 2013 bonjour ,moi j'avais un grip 2 sur babolat pure drive j'ai mis le air sphere(2.35mm de chez babolat) avec surgrip solinco Wonder et ça fait a l'aise un grip 3 et ça me va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites