Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vous sollicite afin d'avoir vos avis / expertises :

Je suis récemment passé d'un manche 4 à un manche 2 avec une raquette moins lourde 300 => 285g

Je me suis blessé au muscle de la main inter osseux dorsal, entre le pouce et l'index, au mois de févier.

J'aimerai une combinaison grip + surgrip

- qui me ferait gagner une demie taille ou plus

- du confort au touché (vibration atténuées)

- sans perdre trop de précision

Des suggestions ? :)

merci

Posté(e)

avant j'étais en manche 3, et je suis passé en manche 2 avec la combinaison suivante :

- grip X-Tra Full de chez Tec (2,1mm) -> très confort

+ surgrip Pro Contact (0,6mm) pour l'accroche

ça me fait au final quasiment la même épaisseur qu'un manche 3 sans surgrip

avec ça j'ai des bonnes sensations dans ma prise, et en plus c'est super confortable !

voilà :) ... si ça peut t'aider :derien:

Posté(e)

N'importe quel grip + surgrip te fera gagner une demie taille en plus.

Le choix de la taille du grip à la base est très important. Passer de 4 à 2 est assez surprenant. Tu m'aurais dit de 4 à 3 j'aurais compris.

Si tu recherches qq chose de collant, surgrip Yonex super tacky, c'est vraiment sympa et confortable. Affaire de gout.

Posté(e)

bonjour ,moi j'avais un grip 2 sur babolat pure drive j'ai mis le air sphere(2.35mm de chez babolat) avec surgrip solinco Wonder et ça fait a l'aise un grip 3 et ça me va tres bien