Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Ju1986

Cordage pour Head Microgel Radical MP

Recommended Posts

la transition se risque sur le bizarre la 1ere heure.

une video serait intéressante !

J'aimerai bien mais malheureusement personne au club n'a de caméra...

Ça permettrai de voir les erreurs que l'on fait aussi...

Quand a la tension je vais y donc y aller progressivement, histoire de faire la transition...

Je vous frais un compte rendu des que j'aurai reçu le cordage et mis en place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il parle de la tension de base de mon précédent cordage...

OK, je n'avais pas compris (je croyais que Totoro parlait de ma tension)

Je suis tout à fait d'accords, ce cadre est souple, les cordes sont très serrées ... avec sa taille de tamis et son poids modéré, il n'est pas puissant

Alors avec une tension aussi élevée (25 ou 26 Kg) il est inerte !

Il lui faudrait plutôt un cordage souple ou puissant avec une jauge pas trop grosse et une tension modéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais en effet de ses 26kgs de tension.

Quand tu vois la mienne qui risque encore de descendre, je me garde bien de critiquer les tensions modérées.

Surtout sur jauge fine comme les tiennes. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cordage reçu ce jour. Posé demain et testé semaine prochaine j'espère...

En tout cas super rapide l'envoi ! Merci Jérôme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, ya eu un peu de changement, en effet ce weekend, j'ai trouvé à Décath au Trocathlon, un Youtek radical MP à 50€ et comme c'était le dernier jour ils faisaient 20% encore en plus dessus !

Du coup, j'ai bien fait de commander 2 cordages pour tester!

Mes ressentis sont vraiment bien sur ce cordage, alors certes j'ai bâché un peu par moment en attaquant, mais par contre niveau défense aucun problèmes, je trouvait de belles zones.

La balle avec ce cordage prends très bien les effets au service, les lifts, et les slices aussi, vraiment bien gratté, un amorti reste sur place.

Après forcément, vu comme je jouais avant va falloir que je me règle un minimum, mais pour un premier essai c'est concluant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un peu plus de 2 mois de test, l'impression reste très bonne, je vais pas tarder à recommander, je pense d'ailleurs en prendre une bonine, peut être qu'au fur et à mesure je baisserai en tension. Vraiment, le cordage est très agréable, et au risque de me répéter il prends vraiment bien les effets me suis surpris à jouer en faisant de gros lifts de coup droit pour faire reculer l'adversaire et à finir le point par un amorti, c'est vraiment plaisant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus de 2mois avec le même copoly ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je l'ai changé 2 fois mais j'ai gardé la même tension.. je vais essayer de diminuer la prochaine fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×