totoro Signaler ce message Posté(e) May 29, 2015 La graphite 2, ça va tourner coté balles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 30, 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narcisse Signaler ce message Posté(e) May 30, 2015 Graphite II : la légende continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 30, 2015 1992,c'est pas d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narcisse Signaler ce message Posté(e) May 30, 2015 the older the better Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 30, 2015 Voilà 2 ans après... comme quoi faut pas être préssé.... Test prévu demain soir... Je suis d'humeur vintage en ce moment, il faut que je recorde ma Prince graphite 2 mid+ et ma Fischer Vaccum pro 90 ces jours-ci. c'est le mm moule que la pro tour, c'est une TK 57a super cadre, j'en ai une qq part encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 30, 2015 the older the better yes ''oldies but goodies'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites