Régis Signaler ce message Posté(e) March 15, 2013 heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... K-mille, qui a bien cru se faire casser la gueule hier dans le métro en n'acceptant pas de donner son adresse à un "prétendant" qui venait d'essayer de la coincer contre le mur du couloir T'habites à la Goutte d'Or ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 15, 2013 T'habites à la Goutte d'Or ? non, même pas : je prends la 5 à Gare du Nord. Mais ce n'est qu'un exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deejay Signaler ce message Posté(e) March 15, 2013 heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... K-mille, qui a bien cru se faire casser la gueule hier dans le métro en n'acceptant pas de donner son adresse à un "prétendant" qui venait d'essayer de la coincer contre le mur du couloir K-mille, c'est de la violence ! Il arrive aussi à des hommes de se faire coincer contre le mur du couloir pour d'autres raisons (racket etc) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 15, 2013 K-mille, c'est de la violence ! Il arrive aussi à des hommes de se faire coincer contre le mur du couloir pour d'autres raisons (racket etc) .sur, aussi souvent que des femmes de la même façon, un homme se fait autant harceler par des grosses lourdes qui en veulent à leurs fesses et ne comprenennt pas que c'est non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Régis Signaler ce message Posté(e) March 15, 2013 50 à 6 dans les votes, allez j'insiste un peu : Bon, heureusement que c'est en début de match. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Régis Signaler ce message Posté(e) March 15, 2013 sur, aussi souvent que des femmes de la même façon, un homme se fait autant harceler par des grosses lourdes qui en veulent à leurs fesses et ne comprenennt pas que c'est non C'est vrai que c'est injuste : pendant les guerres les femmes sont les plus grandes victimes de viols alors que les mecs se font seulement tuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 15, 2013 Bon, heureusement que c'est en début de match. mais pourquoi c'est toujours les mêmes usual suspects C'est vrai que c'est injuste : pendant les guerres les femmes sont les plus grandes victimes de viols alors que les mecs se font seulement tuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deejay Signaler ce message Posté(e) March 15, 2013 sur, aussi souvent que des femmes de la même façon, un homme se fait autant harceler par des grosses lourdes qui en veulent à leurs fesses et ne comprenennt pas que c'est non Ben j'ai longtemps été DJ jpeux te dire que me faire harceler par de grosses lourdes autour de la cabine était mon quotidien. Et puis tant qu'il n'y a pas de violence, ce n'est que de la drague plus ou moins maladroite. Les femmes qui subissent des attouchements collectifs en egypte parce que leur jupe est un peu trop courte, une femme qui se fait violer à la Mecque, une femme qui se fait lapider pour adultère etc Ca ce sont des vrais symboles d'inégalité, car on s'en prend pas à l'être humain, mais à la femme en tant que telle. Et puis de toutes façons les femmes dans ces pays là n'ont aucun droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) March 15, 2013 C'est en lisant de telles énormités dans ce topic que je persiste à penser qu'il existe bel et bien une inégalité femme/homme au détriment de la femme et ce, même dans le monde occidental. Sur ce, je vais sur d'autres topics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 15, 2013 Ben j'ai longtemps été DJ jpeux te dire que me faire harceler par de grosses lourdes autour de la cabine était mon quotidien. Et puis tant qu'il n'y a pas de violence, ce n'est que de la drague plus ou moins maladroite. DeeJay En fait au quotidien (et pas seulement dans une cabine de DeeJay ) il y a tout un tas de lourds à subir :- ceux qui veulent attirer ton attention mais ne savent pas comment le faire, et au final te font plus flipper qu'autre chose (certes ils ont attiré ton attention...)- ceux qui ne comprennent pas que non, c'est non, et essayent par tous les moyens- ceux qui considèrent que tu n'as pas à donner ton avis, si ils t'ont choisie, tu n'as pas à refusermais si ça peut te rassurer, ce n'est pas l'exclusivité des hommes : une fois en traversant le Marais à vélo avec tout l'attirail (notamment le colant moulant rrrrRrr) je me suis faite traiter de poufiasse par une nana à qui je venais de faire comprendre qu'elle ne m'intéressait pas Les femmes qui subissent des attouchements collectif en egypte parce que leur jupe est un peu trop courte, une femme qui se fait violer à la Mecque, une femme qui se fait lapider pour adultère etc Ca ce sont des vrais symboles d'inégalité, car on s'en prend pas à l'être humain, mais à la femme en tant que telle. Et puis de toutes façons les femmes dans ces pays là n'ont aucun droit.on est d'accord, on parle de ce qui se passe dans nos sociétés occidentales.Il y a aussi tout un tas de choses qui sont ancrées dans l'inconscient parce qu'historiquement c'était accepté : par exemple le fait que les tâches ultra-techniques (ne nécessitant pas de force physique particulière) soient plutôt pour les hommes, tandis que ce qui est dans le "soft" (communication, rapports humains...) soit pour les femmes. Ce n'est pas pour rien si l'on parle de "pink collars" pour désigner les infirmières, institutrices, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) March 15, 2013 C'est en lisant de telles énormités dans ce topic que je persiste à penser qu'il existe bel et bien une inégalité femme/homme au détriment de la femme et ce, même dans le monde occidental. Sur ce, je vais sur d'autres topics. Je te rassure, ya encore des rejets qui n'ont pas compris que c'était eux les males, et par conséquent qu'ils étaient dominants. ( Sans rancune hein ) http://www.youtube.com/watch?v=hsSR_VX9v4U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) March 15, 2013 C'est en lisant de telles énormités dans ce topic que je persiste à penser qu'il existe bel et bien une inégalité femme/homme au détriment de la femme et ce, même dans le monde occidental. Sur ce, je vais sur d'autres topics. Je pense que personne ne dira le contraire. Maintenant, les femmes ont tendance à se focaliser sur les inégalités qui les concernent, mais peu sur le sens inverse. Alors il est vrai que les inégalités sont très majoritairement dans leur sens, quelque soit la religion, le pays, etc. Cependant, il existe des domaines, comme le harcèlement sexuel, où il existe une absolue inégalité car on peine à imaginer une femme pouvant en être l'auteur, alors qu'on accuse facilement un homme à tort. Je ne sais plus où j'entendais cela, mais quelqu'un disait que la nature même de l'homme et de la femme induit des inégalités (la force physique par exemple qui réserve certains travaux aux hommes, etc.) Oui, les hommes ne portent pas de bébés pendant 9 mois, etc. Mais vouloir à tout prix l'égalité partout n'est pas nécessairement une bonne chose, que ce soit pour les hommes ou pour les femmes. Mais bien évidemment, de nombreux points mériteraient qu'on s'y penche sérieusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deejay Signaler ce message Posté(e) March 15, 2013 mais si ça peut te rassurer, ce n'est pas l'exclusivité des hommes : une fois en traversant le Marais à vélo avec tout l'attirail (notamment le colant moulant rrrrRrr) je me suis faite traiter de poufiasse par une nana à qui je venais de faire comprendre qu'elle ne m'intéressait pas Mais quel succès ! Je ne savais pas qu'on avait Giselle Bundchen sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Régis Signaler ce message Posté(e) March 15, 2013 Par exemple, est-ce de la discrimination dans un couple si la femme oblige l'homme à faire sa part du ménage alors que ça ne dérange pas l'homme que l'appart soit sale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 15, 2013 tu as provoqué une discussion dans mon bureau Lomax et mon collègue vient de me dire :- pour les divorces : quand les deux parents sont d'accord, le JAF suit leur avis. Quand ils ne sont pas d'accord, dans les faits à 50% le père récupère la garde. Quand ils sont d'accord, dans environ 3/4 des cas c'est pour que l'enfant aille à la mère.- à l'unanimité des occupants des locaux (donc mon collègue et moi), si on regarde l'ensemble des déséquilibre, même en occident ça penche quand même largement dans le sens d'une discrimination envers les femmesMais quel succès ! Je ne savais pas qu'on avait Giselle Bundchen sur le forum justement, si tu voyais ma tronche, tu aurais peur de ce que les "bonnasses" doivent subir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deejay Signaler ce message Posté(e) March 15, 2013 si tu voyais ma tronche, tu aurais peur de ce que les "bonnasses" doivent subir Les "bonnasses" ???? Mais comment tu parles des femmes toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 15, 2013 Les "bonnasses" ???? Mais comment tu parles des femmes toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) March 15, 2013 si tu voyais ma tronche, tu aurais peur de ce que les "bonnasses" doivent subir Encore une en manque de compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 15, 2013 Encore une en manque de compliments ! le top étant quand même, je trouve, quand tu jettes un mec, de te recevoir un "'tain mais qu'esss't'as, t'es même pas belle, tu crois que quelqu'un d'autre va vouloir de toi ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) March 15, 2013 le top étant quand même, je trouve, quand tu jettes un mec, de te recevoir un "'tain mais qu'esss't'as, t'es même pas belle, tu crois que quelqu'un d'autre va vouloir de toi ?" C'est vrai ça ! Tellement exigeantes les meufs, ça veut toujours le fleuron ! On leur offre le matos et yen a encore qui rechignent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 15, 2013 C'est vrai ça ! Tellement exigeantes les meufs, ça veut toujours le fleuron ! On leur offre le matos et yen a encore qui rechignent !c'est une discrimination envers les hommes : c'est à eux de se taper tout le boulot si ils veulent ... (mettez ce que vous voulez ici), alors qu'une femme n'a qu'à faire son marché parmi ses nombreux prétendants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) March 15, 2013 c'est une discrimination envers les hommes : c'est à eux de se taper tout le boulot si ils veulent ... (mettez ce que vous voulez ici), alors qu'une femme n'a qu'à faire son marché parmi ses nombreux prétendants Exactement, c'est inadmissible ! Il serait juste qu'on puisse faire notre choix dans un catalogue ou quelque chose comme ça ! ( ah bah en fait ça existe déjà ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiff14 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2013 Nouveau sondage : Pensez-vous que K-mille en collant et à vélo peut être qualifiée de bonasse ? oui / non / ne préfère pas se prononcer sans photo à l'appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 15, 2013 Nouveau sondage : Pensez-vous que K-mille en collant et à vélo peut être qualifiée de bonasse ? oui / non / ne préfère pas se prononcer sans photo à l'appui ajoute "avec les 10 kilos de moins qu'elle affichait à l'époque" dans l'intitulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 15, 2013 No comment, je la connais, elle me frapperait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites