Aller au contenu

Neige et froid  

21 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Vous aimez ou pas la neige ? Il y a pleins de possibilité !!! Faites nous partager vos réponses !! Si vous avez d'autres idées de réponse dîtes-le moi !!! :whistling: n'hésitez pas à débattre !! :stuart:

Posté(e)

Les gens votent tout de même.

C'est intéressant.

Posté(e)

Je vais pas me faire avoir 1000 fois !!!! (j'ai toujours pas compris pourquoi je me suis fait avoir d'ailleurs) :whistling: et puis la neige c'est un sujet important....

Posté(e)

déjà que ma mère accepte que j'aille sur un forum c'est pas mal je trouve -_-

Posté(e)

ben quoi Stuff ?

"le froid vous gêne" -> pour jouer au tennis

"aimez-vous la neige ?" -> sur le court, pas trop...

"Si vous étiez un petit enfant sans défense, aimeriez-vous la neige ?" -> je ne sais pas, je ne sais pas attaquer donc je joue plutôt en défense. C'est casse-gueule à la base de jouer sans défense du tout...

:derien:

Posté(e)

oui, mais bon au début j'ai pensé à faire sur la neige dans Club house, où on peut discuter d'autre chose que du tennis. après j'ai mis la neige en sondage, c'était plus simple... et puis il y a un certain modérateur dont je ne citerai pas le nom qui m'a proposé des sujets et voilà... ce serait bien qu'il y ait une partie dans les sondages : sondage de la vie quotidienne

Posté(e)

Je vais pas me faire avoir 1000 fois !!!! (j'ai toujours pas compris pourquoi je me suis fait avoir d'ailleurs) :whistling: et puis la neige c'est un sujet important....

il vaut mieux se faire avoir 1000 fois par une personne qu'une fois par 1000 personne.

ou le contraire -_-

meme pas un petit sondage 'J'me suis fait avoir ou bien ?' :w00t:

Posté(e)

tu n'as pas voté steph71, comment on peut savoir si tu aimes la neige ou pas ?

Posté(e)

je n'arrive pas à me prononcer si vite sur des questions aussi vitales.

Les réactions à chaud peuvent être mal interprétées, jugées à la hate.

je prefere me laisser 48h de reflexion.

si j'envoie un signal de fumée blanche, cela signifiera que j'aime la neige.

si la fumée est noire, il me faudra un délai supplémentaire.

-_-

Posté(e)

... :scotch: Je vais faire semblant de ne pas avoir compris

Posté(e)

déjà que ma mère accepte que j'aille sur un forum c'est pas mal je trouve -_-

Arf, mais t'as quel âge ...

(En même temps avec toutes tes couleurs sur ta signature, je pourrais me douter que t'es plus jeune que vieux ... :derien: )

Ps: J'ai voté et l'IDF est l'une des pires régions pendant la neige, j'ai jamais vu autant de boulet !

Pps: Ah, j'avais pas vu la dernière question du sondage ... "Si vous étiez un petit enfant sans défense .... :mdr:

Posté(e)

j'ai 14 ans...

Je ne sais pas je suis jamais allé en IDF sous la neige ! :)

PS: les couleurs je voulais mettre du bleu, mais je n'aime pas les bleus proposés...