Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
aquagreen

Accordez vous une grande importance au choix de votre matériel ?

  

64 votes

  1. 1.

    • Oui
      56
    • Non
      6


Recommended Posts

Bonjour,

Avec mon épine calcanéenne, je ne me voyais pas aller acheter des baskets à Décathlon, je suis allée dans un magasin de sport ou le vendeur est un tennisman et m'a conseillé des baskets sans me parler d'appuis machin.... il m'a conseillé des basket souples renforcées au talons avec des semelles de marathonien et ça va nickel parce que j'ai bien du mal à jouer en appui sur l'avant du pied alors d'habitude je dérouille là nickel pas une douleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si nat54 j'ai des semelles orthopédique mais l'épaisseur de la semelle à l'arrière fait que je n'ai plus assez de hauteur pour tenir la cheville.

c'est donc avec des semelles comme ça que pour le moment je joue.

je vais consulter une autre podologue, peut-être aura t-elle une solution pour des semelles moins épaisses pour jouer avec.

pour le moment ça va les baskets et les semelles de marathonien sont neuves peut-être qu'avec les temps elle vont s'user et que ça n'ira plus!!! on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les semelles orthopediques ne tiennent pas dans les chaussures :/ du coup à chaque appui j'ai peur de me retrouver à terre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je n'étais pas bien avec les semelles orthopédique j'ai tenté les semelles de marathonien ben ça va nickel j'ai joué hier soir c'était cool

par contre ça ne fait que deux fois que je joue avec et si au niveau confort ça va j'ai quand même la sensation de mollets tout durs à la fin de l'entrainement et il ne faut pas que je fasse de trop gros étirements.

ce matin ça tire encore je ne sais pas si ça vient de ça ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×