totor91 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Posté(e) le 8 mars 2013 Je remet à jour le sujet. Voici le lien pour ceux qui n'ont pas suivi la discussion : http://www.tennis-classim.net/forums/topic/37482-nombre-de-tours-passables/ Voilà. Donc je remet à jour car le tournoi à commencer depuis maintenant 1 semaine et je vais faire un bilan de mon parcours, même si je n'est pas encore été éliminés. J'ai comencé mardi. Mardi : Victoire contre NC, score : 6/2 6/3 Mercredi : Victoire par WO contre 30/4 Jeudi : Victoire contre 30/4, score 6/4 6/3 Vendredi : Victoire contre 30/3, score 6/1 6/1 Montée prévue à 30/4 et 30/3 en cas de victoire demain. Je joue demain contre un 30/1. Voilà donc je vous convie à rediscuter de ces résultats. Bonne journée, Totor91 Citer
marie Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Posté(e) le 8 mars 2013 Tu devrais plutôt te créer une fiche Citer
Messages recommandés