Mnmh Signaler ce message Posté(e) March 5, 2013 Voilà la 2ème partie ! Ceux qui mettent autre, j'aimerai bien savoir quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) March 5, 2013 Tu devrais essayer de regrouper un peu tes sondages Et plat c'est pas un effet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnmh Signaler ce message Posté(e) March 5, 2013 Oui je sais mais je n'arrive pas avec un ordi qu sert a rien et un ipad... Oui je sais, j'aurai du mettre sans effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 5, 2013 Et l'intitulé prete à confusion,. Dans le jeu, je lifte essentiellement, peu au service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnmh Signaler ce message Posté(e) March 5, 2013 Je voulais dire dans le jeu, parce qu'il y a deja un sondage pour les services Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) March 5, 2013 Dépend en coup droit ou revers aussi, je slice jamais en coup droit mais en revers j'y suis souvent obligé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny62 Signaler ce message Posté(e) March 5, 2013 pour moi c'est une question qui n'a pas de réponse, il faut savoir tout faire et les utiliser aux bons moments dans un match! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnmh Signaler ce message Posté(e) March 5, 2013 Tu te vantes pas un peu là ? M'enfin bref, les gens ne savent pas forcément tout faire.... Et puis tu peux mettre autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny62 Signaler ce message Posté(e) March 5, 2013 je suis désolé, mais savoir le faire, c'est à la porté de chaque joueur, après les coups faut les améliorer quand même, un lift de 15/5 c'est pas le même qu'un lift de 3/6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnmh Signaler ce message Posté(e) March 5, 2013 Tu m'étonne... Ce qui essayent pas, ils n'y arrivent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites