Bob l'éponge Posted March 5, 2013 Report Posted March 5, 2013 Bonjour, C'est moi ou les matchs du trophée Perrier joués pourtant en janvier et février n'apparaissent qu'en juin dans "Mon palmarès" sur le site de la FFT ? Ils ne sont pas pris en compte pour le classement intermédiaire de fin mai ? Là on est en mars et c'est toujours vide pour des matchs joués en janvier. Quote
Bob l'éponge Posted March 5, 2013 Author Report Posted March 5, 2013 Oui c'est le championnat de France qui débute au niveau départemental en janvier pour les 4ème séries. OK, merci. Donc juin et donc ça n'est pas pris en compte dans la classement intermédiaire de fin mai. Quote
Bob l'éponge Posted March 5, 2013 Author Report Posted March 5, 2013 La 4ème série est finie. Les 15/4 commencent cette semaine. Et les matchs de 4ème série n'apparaissent pas pour l'instant. Quote
jesz Posted March 5, 2013 Report Posted March 5, 2013 La 4ème série est finie. Les 15/4 commencent cette semaine. Et les matchs de 4ème série n'apparaissent pas pour l'instant. non moi qd je l'avais fait c'est à l'intermédiaire de juin que cela apparaissait (30/1 ==>15/4) Quote
Choum Posted March 5, 2013 Report Posted March 5, 2013 Je confirme que certains résultats apparaissent dès que le tableau est "clôturé". C'est le cas dans mon département en TP 40 ans pour les tableaux de NC à 30/3.... Quote
Bob l'éponge Posted March 6, 2013 Author Report Posted March 6, 2013 Alors après recherche, c'est bien enregistré sur http://www.ei.applipub-fft.fr mais çà n’apparaît sur le "palmarès" qu'en fin d'épreuve. Donc Juin. Quote
+Lomax Posted March 6, 2013 Report Posted March 6, 2013 La 4ème série est finie. Les 15/4 commencent cette semaine. Et les matchs de 4ème série n'apparaissent pas pour l'instant. Je suis 4e série et je dois jouer mon 2e tour pour le 24/03 au plus tard. Les tableaux se chevauchent, preuve en est, mon frère 15/5 a déjà joué plus de tours que moi. Et je confirme, j'ai toujours eu les résultats enregistrés à l'intermédiaire de Juin, sauf visiblement pour le trophée perrier +40 ans que j'ai vu dans plusieurs palmarès cette saison. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.