stphlc Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Salut les pros d'la corde, J'vais bientôt monter un hybrid Gut (m) /mono (t) sur 2 youtek instinct mp (16*19 et 660m2). Je comptais apporter au cordeur 1 ganiture de pacific classic (annoncé 12,2m sur l'emballage) et une autre de msv co focus. Et là j'ai un doute car j'ai vu recemment qu'il fallait plus de longueur de corde pour les montants que pour les travers et qu'en plus il arrive frequemment que la corde fasse moins que la longueur annoncée sur l'emballage. Ma question est donc : Peut on corder les montants de ces deux cadres avec une seul garniture de pacific classic ...? Merci d'avance Citer
+tambouil Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 la youtek instinct ne fait pas 645cm² plutôt ? quel coloris la raquette ? (parce qu'il existe une youtek en 18x19) Citer
stphlc Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Houla !! Autant pour moi tambouil , c'est 645cm2 , t'as raison . Colori bleu et noir et le plan de cordage est bien 16X19 . Citer
+tambouil Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 si 12.2m, ça doit passer (6.10 normalement et le boyau est élastique). Citer
stphlc Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Merci Tambouil , ça a l'air limite quand même . Maintenant , faut que la garniture fasse bien 12,2m . Citer
totoro Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Dans ce sens ça doit aller. Si mono montants, c'est plus chaud Citer
stphlc Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2013 Merci pour vos réponses , ça me rassure . Pour info le montage sera : Pacific classic 1.25 et MSV co-focus 1.18 à 24/22 . Citer
Messages recommandés