lynoo Posted March 4, 2013 Report Posted March 4, 2013 Bonjour, Alors voila, A mon dernier match, je suis à la volée et mon adversaire débordé me remets une balle flottante molle. La balle arrivant lentement, j'ajuste ma volée, JE NE TOUCHE PAS LE FILET mais mon bras et ma raquette sont clairement de l autre coté du filet au moment de la frappe. Est ce que j ai le droit? Pour la petite histoire, mon adversaire s est énervé, m indiquant que je n ai pas le droit et il voulait que je lui donne le point... N etant pas sur, je lui ai proposé de remettre le point (un peu enervé moi aussi) Qui c est qui sait? Quote
kenny62 Posted March 4, 2013 Report Posted March 4, 2013 tu n'as pas le droit de taper la balle du coté de ton adversaire, il avait raison, mais il y a la manière de le dire! il n'existe qu'un seul cas ou tu as le droit de taper la balle en passant le bras, c'est quand ton adversaire te fait une balle rétro, qu'elle rebondit de ton coté et repars de son coté, tu as le droit de la taper de son coté avant qu'elle rebondit! Quote
in- Posted March 4, 2013 Report Posted March 4, 2013 Par contre tu peux frapper la balle de ton cote et finir le geste du sien sans toucher le filet (avoir la raquette qui finit sa course de l'autre cote), il me semble. Quote
lynoo Posted March 12, 2013 Author Report Posted March 12, 2013 Par contre tu peux frapper la balle de ton cote et finir le geste du sien sans toucher le filet (avoir la raquette qui finit sa course de l'autre cote), il me semble. c est bon à savoir pour la négo inter point loool Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.