Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
K-mille

Citations de posts

Recommended Posts

Bonjour,

nous avons repéré un petit soucis avec tAoK dans le sujet sur le mode de minuit : ça commence ici

http://www.tennis-classim.net/forums/topic/37032-mot-de-minuit-2013/?p=1334214

Si je cite le post #501, posté par tAoK à 23:59, dans ma citation ça devient 23:58 :

:whistling:

De même, si l'on cite le post #503, écrit par moi-même à 0:04, dans la citation cela devient un post de tipsa à 0:26 :

:bravo:

pourquoi quand je cite ton post gagnant ça dit qu'il a été posté à 23:58 :?:

J'ai cru comprendre que le forum avait été mis à jour la nuit dernière par Helix. D'ailleurs, j'aime beaucoup que l'on voie désormais le nombre de secondes à attendre avant de pouvoir à nouveau poster ! Mais y aurait-il un soucis avec les timestamps et/ou les numéros de posts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il y a eu une récente mise à jour (3.4.1 => 3.4.3) et cela doit être un bug de cette version.

Je vais investiguer et je vous tiens au courant ;)


nous avons repéré un petit soucis avec tAoK dans le sujet sur le mode de minuit : ça commence ici
http://www.tennis-classim.net/forums/topic/37032-mot-de-minuit-2013/?p=1334214

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'il existe un décallage d'une minute entre la date du post et la date du quote. Je pense qu'il s'agit bien d'un bug du forum lié à la mise à jour.

J'ai remonté le bug à l'équipe d'invision en ouvrant un ticket. On peut espérer une correction pour la prochaine version mineur (3.2.4). Le cycle est en générale de 2 mois. A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bug du décallage d'une minute des "citations" dans les messages est fixé et fonctionne immédiatement ici (si ce n'est pas le cas, videz votre cache navigateur).

Bug remonté à Invision pour une correction dans la prochaine version.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, merci ;)

Bravo pour le post à 13:37 :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bug du décallage d'une minute des "citations" dans les messages est fixé et fonctionne immédiatement ici (si ce n'est pas le cas, videz votre cache navigateur).

Bug remonté à Invision pour une correction dans la prochaine version.

C'est peut-etre le contre-coup du SQL quantique. :sorcerer: :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×