seb15 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 J'ai 16 ans, je suis 15/4 et je commence les tournois senior. Je joue au Smtc à chatillon. Citer
aquagreen Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 SMTC c'est pas a montrouge ? ^^ Citer
JojoKoto Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Hola, je crois que tu t'es trompé de club ... C'est à Montrouge, j'suis du club, si tu cherches des sparings ? Ps: Il y a une liste des joueurs au club (même si je ne suis pas dedans vu que j'suis 30/1) c'est par série ! Citer
seb15 Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Lol j'habite à chatillon et je joue au smtc. JojoKoto je t'envois mon numéro en Mp, on va pouvoir facilement réserver ! Tu peux joué cette semaine, je suis en vacances Citer
JojoKoto Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Posté(e) le 5 mars 2013 Oups, je t'ai zappé ! Mp Répondu, pas cette semaine, peut être celle d'après ! On se tient au jus, tu es entre de bonnes mains ... ou pas .... Citer
Messages recommandés