Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Leking103

Renseignements que wilson stream 100

Recommended Posts

Je joue actuellement avec une pure drive qui m'oblige a jouer que tous les 3 ou 4 jours sinon j'ai mal au coude. Malgré plus de 20 ou 30 cordages testés je me suis donc résigné et je préféré changer de raquette alors que j'adore cette raquette.

Que pensez vous de la wilson stream 100 ? Elle est en tout point identique a la pure drive sauf en ce qui concerne la rigidité qui est plus raisonnable.

Merci de me donner votre avis

Tu tendais fort sur la pure drive? Tu as essayé un multi? Joué non gueri, mauvaise idée. Tu ne soignes rien. La steam est pas rallongée?

Salut, J'ai joué 2 ans pude drive, puis prince white et warrior, et j'ai testé nombreuses raquettes (Head speed, ki5, dunlop 500....) alors oui te conseille la steam 100.... super cadre, puissance, maniabilité, contrôle... fais une recherche sur le forum, tu pourras te faire une idée.... Pour TOTORO, si steam raloongée (69,22 cm).. du coup meilleur service Je vends une steam d'occase (3 mois) car j'en ai quatre à un prix très intéressant... faire MP si intéressé cdt

Je tends a 22 mais effectivement avec un mono luxilon. J'ai essayé plusieurs multi mais les sensations sont différentes et j'arrive pas a m'y faire. Jusqu'à maintenant j'ai préféré ne pas jouer 2 ou 3 jours après chaques parties mais continuer a jouer en monofilament.

J'essaye la steam 100 cet am. Pour ce qui est de ta raquette Lolo, pourquoi pas... Si jamais elle me convient, quel manche est ce ? Et quel prix ?

Merci

22, c'est pas la mort, surtout sur une Pure drive.

Il faut croire qu'elle n'est pas pour toi.

Sinon, si la steam ne te va pas, il y aurait la pro kennex Q5 à essayer.

PS: pour les deals, passez en MP.

la steam et pro kennex Q5 à essayer.

faut essayer aussi la x feel tour.

Je tends a 22 mais effectivement avec un mono luxilon. J'ai essayé plusieurs multi mais les sensations sont différentes et j'arrive pas a m'y faire. Jusqu'à maintenant j'ai préféré ne pas jouer 2 ou 3 jours après chaques parties mais continuer a jouer en monofilament.

J'essaye la steam 100 cet am. Pour ce qui est de ta raquette Lolo, pourquoi pas... Si jamais elle me convient, quel manche est ce ? Et quel prix ?

Merci

fais MP