Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
aquagreen

TIM ESSONE

Recommended Posts

Salut a tous, vous suivez un peu le tournoi international minimes en 14 ans a ste genevieve des bois?

C'est encore les qualifs nationales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous, vous suivez un peu le tournoi international minimes en 14 ans a ste genevieve des bois?

C'est encore les qualifs nationales

oui et vendredi au dimanche ce sont les qualifs internationales (j'y arbitre le vendredi)

le tournoi a ensuite lieu tte la semaine prochaine

C'est toujours très bon et très sympa et aux finales il y a toujours une super exhibition de tennis handisport avec les meileurs francais (et mondiaux)

il faut venir voir c'est gratuit

y vas tu et l'as tu déjà fait??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon frere (15/1) est encore en course avec deux perfs a 15 ^^ il joue demain a 13h30 en dernier tour de compression avant les 5/6. A 14 ans j etais 15/4 donc exit les tournois nationaux :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'espère que tu le supportes à fond ! Il doit être sur un petit nuage avec cette ambiance :w00t: et 2 x 3sets

A vendredi peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop letemps j'ai cours moi ^^c sur ca joue bien de tous les côté =) mon frere a parfois du mal a débuter ses matchs mais il me prend des sets régulièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'y suis allé l'année dernière par curiosité et parce que Golden m'y avait invité (il y arbitrait aussi). Franchement, c'est vraiment à faire et à voir. Bonne ambiance.

La demo handisport tennis m'avait scotché :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon souvenir ce tournoi, je l'ai fait 2 ans de suite, la 2ième année j'avais perdu dans le tableau final contre un certain Berdych.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a fait du chemin :)

Oui je crois :mdr:

Pour l'anecdote, il avait ensuite perdu en 1/4 ou 1/2 contre Gasquet, 7/6 au 3ième.

Ce qui était à l'époque un gros exploit, car c'était très rare que quelqu'un prenne un set à Gasquet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est mon frere a perdu au dernier tour de compression a 15 , je viendrai quand meme pour les finales ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis également : quelqu'un sait pourquoi le n°1 des 2000 n'est pas là (Roumane). J'irai bien samedi avec les petiots pour voir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis également : quelqu'un sait pourquoi le n°1 des 2000 n'est pas là (Roumane). J'irai bien samedi avec les petiots pour voir :)

tu peux verifier sur ce lien http://te.tournamentsoftware.com/sport/acceptancelist.aspx?id=70BCB0FB-CDD0-4DC4-B0D2-73B0E2348633

il y a pas mal de roumains qui se sont retirés et les tableaux ne sont pas definitifs

au départ chaque fédération désigne 2 joueurs; les autres doivent passer par les qualifs de ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il parle de rayane roumane, en france^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×