aquagreen Signaler ce message Posté(e) February 26, 2013 Salut a tous, vous suivez un peu le tournoi international minimes en 14 ans a ste genevieve des bois? C'est encore les qualifs nationales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden7575 Signaler ce message Posté(e) February 26, 2013 Salut a tous, vous suivez un peu le tournoi international minimes en 14 ans a ste genevieve des bois? C'est encore les qualifs nationales oui et vendredi au dimanche ce sont les qualifs internationales (j'y arbitre le vendredi) le tournoi a ensuite lieu tte la semaine prochaine C'est toujours très bon et très sympa et aux finales il y a toujours une super exhibition de tennis handisport avec les meileurs francais (et mondiaux) il faut venir voir c'est gratuit y vas tu et l'as tu déjà fait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquagreen Signaler ce message Posté(e) February 26, 2013 mon frere (15/1) est encore en course avec deux perfs a 15 ^^ il joue demain a 13h30 en dernier tour de compression avant les 5/6. A 14 ans j etais 15/4 donc exit les tournois nationaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden7575 Signaler ce message Posté(e) February 26, 2013 Bon alors j'espère que tu le supportes à fond ! Il doit être sur un petit nuage avec cette ambiance et 2 x 3sets A vendredi peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquagreen Signaler ce message Posté(e) February 27, 2013 J'ai pas trop letemps j'ai cours moi ^^c sur ca joue bien de tous les côté =) mon frere a parfois du mal a débuter ses matchs mais il me prend des sets régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muster-Minator Signaler ce message Posté(e) February 27, 2013 Salut, J'y suis allé l'année dernière par curiosité et parce que Golden m'y avait invité (il y arbitrait aussi). Franchement, c'est vraiment à faire et à voir. Bonne ambiance. La demo handisport tennis m'avait scotché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baltimore Signaler ce message Posté(e) February 27, 2013 Très bon souvenir ce tournoi, je l'ai fait 2 ans de suite, la 2ième année j'avais perdu dans le tableau final contre un certain Berdych. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) February 27, 2013 oui il a fait du chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baltimore Signaler ce message Posté(e) February 27, 2013 oui il a fait du chemin Oui je crois Pour l'anecdote, il avait ensuite perdu en 1/4 ou 1/2 contre Gasquet, 7/6 au 3ième. Ce qui était à l'époque un gros exploit, car c'était très rare que quelqu'un prenne un set à Gasquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquagreen Signaler ce message Posté(e) February 27, 2013 Ca y est mon frere a perdu au dernier tour de compression a 15 , je viendrai quand meme pour les finales ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) February 27, 2013 je suis également : quelqu'un sait pourquoi le n°1 des 2000 n'est pas là (Roumane). J'irai bien samedi avec les petiots pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden7575 Signaler ce message Posté(e) February 27, 2013 je suis également : quelqu'un sait pourquoi le n°1 des 2000 n'est pas là (Roumane). J'irai bien samedi avec les petiots pour voir tu peux verifier sur ce lien http://te.tournamentsoftware.com/sport/acceptancelist.aspx?id=70BCB0FB-CDD0-4DC4-B0D2-73B0E2348633 il y a pas mal de roumains qui se sont retirés et les tableaux ne sont pas definitifs au départ chaque fédération désigne 2 joueurs; les autres doivent passer par les qualifs de ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquagreen Signaler ce message Posté(e) February 28, 2013 Non il parle de rayane roumane, en france^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites