Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Je suis depuis peu licencié à Rennes mais je ne m’entraîne pas dans mon club et ne fais pas les championnats par équipe. En gros, je ne peux m’entraîner qu'1h30 par semaine avec la fac plus les tournois. Je suis actuellement 30/1 (ancien 30) et cherche des partenaires de jeu entre 30/1 et 15/1 pour progresser et jouer plus régulièrement. Je souhaite en effet monter en classement mais cela implique nécessairement de jouer plus. Je suis donc intéressé par toute personne cherchant des partenaires d'entrainement/match sur Rennes.

Voilà, n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés. Concernant mes disponibilités, c'est plutôt en semaine en journée ou en soirée.

A+

Yann

Posté(e)

Ok ça roule!! De toute façon il est possible qu'on se joue pour le tournoi de la fac si je gagne en demie ;-). Et à chantepie tu as donné quoi? J'ai vu que tu boitais en sortant de ton match...

Posté(e)

Je perds sur un bon 30 mais j'ai eu une douleur au pieds dès l'échauffement qui s'est intensifiée tout au long, j'en boîte encore mais j'ai misé sur un défaut des chaussures donc j'en ai acheté des neuves juste après. Sinon on devrait pouvoir jouer pas mal si ça te dit, je suis dispo tous les lundis et mardis, le jeudi aprem et certains week-ends :-)

Posté(e)

Ah merde pour ta blessure... Moi aussi je perds sur un bon 30 très solide. Je suis chaud pour m'entraîner à fond ;-), le lundi et le mardi c'est top pour moi, voire même le jeudi aprèm. Tu fais la chataigneraie? De toute façon on se verra surement pour le tournoi de la fac, sinon on s'appelle à la rentrée!

• 10 mois après...