Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

bien sur mais on cherche tjs mieux non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça marche mais je suis encore loin de changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

légèrement oui. Surtout dès que je suis un peu moins bien physiquement, c'est pas simple à controler.
Et vu que j'ai un jeu assez agressif, ca peut faire du déchet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait, elle est sortie quand cette version de la Speed?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait, elle est sortie quand cette version de la Speed?

en début d'année , il me semble . Lorsque tu dis qu'elle a bonne presse , tu parles uniquement de TWE ou tu as d'autres sources?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non, de pas mal de joueurs.

Sur TW, toutes les raquettes sont géniales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non, de pas mal de joueurs.

Sur TW, toutes les raquettes sont géniales

c'est clair , il est possible que je la teste demain , en plus elle sera cordée avec de l'Alu donc , test objectif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bon mélange je pense....

Je la testerai avec mon Razor, de manière à avoir une bonne base de comparaison de cadre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je suis actuellement en pleine hésitation entre la pro et la mp ayant un t fight 320 plombée !! La seul chose qui me dérange le plan de cordage 18x20 pour la pro!! Et la legerete de la mp

La pro est elle vraiment mieux que la mp,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pro est elle vraiment mieux que la mp,,,

Ce sont de bonnes raquettes après tout dépend du joueur, rien ne vaut un test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je suis actuellement en pleine hésitation entre la pro et la mp ayant un t fight 320 plombée !! La seul chose qui me dérange le plan de cordage 18x20 pour la pro!! Et la legerete de la mp

La pro est elle vraiment mieux que la mp,,,

Je ne suis pas sur que le 18*20 soit derangeant dans le sens où le tamis est un 645 et a priori la prise d'effets est convenable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après test de la mp je pense vraiment quelle est trop légère et j envois de trop !!! Déjà en temps normal je frappe trop fort et joue trop vite!!!

Par contre il n y a pas de magasin ou il y a la speed pro en test ( du côté de chez moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pu tester la Speed Pro sur 3 heures et demi environ cordée avec un mono que je ne connais pas ,

Les 315 grammes sont très bien répartis ( équilibre à 31 ) et la maniabilité est plutôt appréciable ..

En terme de contrôle et de précision , 18*20 oblige , c'est vraiment excellent !

Revenons au plan de cordage , moi qui ai l'habitude de jouer en 16 montants ,il est vrai que ça sort différemment de la raquette , il faut accentuer un peu plus son mouvement , mais il est possible de lifter très convenablement .

Pour la puissance , c'est largement suffisant ,

Pour moi elle est excellente en précision et contrôle , les sensations sont sympas , mais il faut voir si le plan de cordage pourrait me convenir sur du long terme et si j'ai le même rendement qu'avec un 16 montants ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre j'en avais jamais entendu parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des raquettes que des magasins ont eu pour prêter aux clients avant la réelle sortie de la raquette il me semble.

Ils avaient fait un buzz marketing sur les versions Graphène et avaient tous tester ce modèle avant de dévoiler le paintjob.

Donc pas de soucis c'est bien une speed Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une speed pro dans l'annonce, il n'y a pas assez de montants au centre de la raquette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien compté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, j'en vois 6 sur la photo de l'annonce et la pro en a 8 il me semble, non?

(je parle des montants du centre, ceux qui passent par le coeur de la raquette si c'est le terme correct)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de me taper la lecture de l'ensemble du sujet et vous me donnez envie de l'essayer, ah bravo!!!

Apparemment il en ressort que du positif et pour moi qui suis sur une 6.1 95 ncode en 18*20, ca pourrait le faire...il me reste plus qu'à trouver une boutique qui l'a en test...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×